Suzuki SX4 WRC Replica

En WRC, plus un constructeur est en bas de tableau, plus il fait de pubs pour vanter son engagement. Les résultats de Suzuki sont très loin des objectifs et Auto-hebdo clame que le constructeur veut déjà dissoudre sa structure en rallye. Donc, c’est logique, Suzuk’ sort une série spéciale de sa SX4, baptisée très originalement « WRC Replica ».

Changement le plus visibles: elle est couverte de « totocollants ». Et oui, la voiture qui illustre cette article est une voiture de route! A part ça, elle reçoit des jantes de 16 pouces et un tableau de bord avec des inserts de faux carbone.

Par contre, le 1,6l 107ch reste d’origine.

La WRC Replica ne sera disponible qu’en Allemagne, au prix de 19 500. 500 exemplaires seront produits.

Source:

World Car Fans

A lire également:

Suzuki SX4t Concept

Suzuki SX4 DDiS

Suzuki part pour le WRC 2008 avec Gardemeister et Andersson

(16 commentaires)

  1. Des sites web parlent d’un échange plutôt flou de pilotes entre Piquet, Coulthard et Vettel… en tous les cas, même avec les millions que Ghosn a du recevoir, lui et Briatore doivent se ronger plus que les ongles. Il y a désormais de fortes chances pour qu’il ne soit plus dans la R28 d’ici le prochain Grand Prix au pire, ou dans trois au mieux (pour lui ;-).

  2. même si Piquet n’est pas le meilleur, il a le droit de tenter sa chance en F1. Et si COulthard n’avait pas sa place en F1 il n’aurait pas eu la carriere qu’il a. Par contre y en a qui n’ont rien à faire sur ce blog…

  3. @lightdesign
    pk aimez vous vous prendre la tête sur kkun ke vous connaissez mm pas, ds tous les forums c pareil. t mon pote lightdesign ! ! Bone soirée

  4. Hamilton doit être léger ou alors c’est un ET. Les Ferraris paraissaient lourdes donc elle doivent tabler sur une safety car.

    J’ai vraiment cru que Kubica serait en pole mais non…

    On peut noter aussi les 3 survirages de Trulli

  5. Bien joué à Hamilton : j’adore ce mec vraiment, classe, rapide et technique… Les Ferrari n’ont pas joué le jeu je pense, 6 dixièmes plus lentes que La MacLaren soit elles sont plus lourdes ou elles ont joué la sécurité en vue d’un safety car…

  6. @Nurburg: j’aime pas trop Hamilton, mais je crois bien qu’il ne roule pas en poussette… 😉

    C’est clair que Hamilton n’a pas la meme stratégie de Kimi…à suivre! Bravo à Kubica!
    Alonso doit etre léger, mais bon, c’est encourageant quand meme (référence à l’article d’hier…)

  7. S’il pleut demain comme c’est annonçé, toutes les stratégies tomberont à l’eau…

    Une victoire d’Hamilton ou de Kubica relancerait considérablement l’intérêt du championnat du monde avant l’arrivée des circuits très favorables aux Ferrari !

  8. Les chiens aboyent, la caravane passe. Hamilton fait son petit bonhomme de chemin. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas l’aimer. Je ne comprends même pas pourquoi certains le détestent. Jalousie? Racisme?

  9. Et un grand merci a tf1 pour la retransmission… Comme quoi tout est une affaire de pognon !! Que des pourris a la télé

  10. Hamilton démontre ce que beaucoup redoute… c’est un champion le petit. Tous ceux qui le détestent se voilent la face, ce mec est bel et bien là et même si il n’est pas champion cette année il va troubler la hiérarchie en F1 pendant encore plusieurs année. Demain il va pleuvoir à Montréal, j’y vie et je peux vous dire que le temps est tellement lourd que météo canada annonce un orage pour dimanche. La course ca être très intéressante car les pilotes disaient que ce circuit est assez particulier car il est assez sale donc la piste glisse, alors sous la pluie j’imagine les dégâts lol… vive MONTREAL.

  11. Tout ce que j’espere c’est qu’hamilton ne fasse pas comme son pere voila pas longtemps(voir l’etat de la voiture sur ce blog quelques pages après) parce que pour finir premier ça ne va pas âtre evident.
    Viva la Scuderia.
    Viva la Scuderia.
    Viva la Scuderia.

  12. Après les essais libres, Alonso rattrape bien le coup et il peut enfin envisager un podium, ce qui est l’objectif de la saison!

  13. C’est étonnant comme les sentiments des gens peuvent changer rapidement en ce qui concerne les pilotes; il y a même pas un an, Alonso était détesté par tout le monde et maintenant c’est Hamilton le pourri.
    Ce qui est sûr, c’est que même si on crache sur ces 2 là, ils restent les meilleurs actuellement (à voiture équivalente).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *