Les admirateurs de longue date de la marque allemande ont été ravis de découvrir il y a quelques jours une version revival de la mythique BMW M1. Malheureusement, celle-ci nétait quune maquette et ses chances de parvenir dans un avenir proche jusquà la production restent minces. Heureusement, BMW revient maintenant à la charge avec un mystérieux prototype – roulant celui-là – laissé sous bâche et qui laisse deviner une silhouette très sportive.
Il faudra se contenter dune petite vidéo en provenance directe de BMW qui la délibérément masquée sous une grosse bâche en forme de sac poubelle laissant deviner de grosses jantes, quil sagit dun roadster sans toit et que vu ses mensurations elle risque de faire très mal au niveau des caractéristiques techniques. Bonne nouvelle, on sait grâce à cette vidéo que contrairement à la M1 version hommage, la GINA est capable de rouler ( même avec un sac plastique sur la tête, une faculté qui nest pas donnée à nimporte quelle supercar, cest à souligner ). Hélas, trois fois hélas, il nous faudra attendre la date fatidique du 10 juin pour obtenir plus dinformation sur cette étrange barquette bodybuildée.
La vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=1i_sZtw0edo nolink
Source : Autoblog
A lire également : Bentley Continental Flying Spur par RENNtech
sur le logo on voit un lionceau! il a beaucoup grandit aujourd’hui!
Anonymous, un des plus gros rabat-joie qui existe ^^
Ca s’appelle la mondialisation mais cela n’empêche pas une marque d’avoir une nationnalité, un siède, un pôle de développement etc. dans ce même pays.
Puis, c’est pareil pour tous les constructeurs.
.
Je suis sûr que tu dois être un fanboy du « premium » mais bon, pour ces premiums, il y a aussi tout un tas de sous-traitants dont de nombreux français entre autre.
.
Le blog auto fait un peu parfois dans le troll, non?
siège* pardon
C’est clair que dire que Renault n’est pas fançais c’est aussi débile que si l’on disait que Nike n’est pas américain mais pourquoi pas chinois ou taïlandais…!!!!!
Euroboss, la comparaison est un peu risqué avec Nike qui ne produit absolument rien sur le sol US et n’a même pas de BE contrairement à Renault et Peugeot qui produisent entre 35 et 50 % de leurs vehicules en France (et 60 % des VU pour Renault).
–
Il est certain que Renault et PSA n’ont pas trouvé de recette miracle pour tenir face à la concurrence (pas plus que GM, Ford, etc). C’etait ça oú une fin à la Rover
c’est aussi valable chez les marques étrangères.Ma fiat 500 est fabriquée en pologne comme mon ancienne panda d’ailleurs
Je comprends ce que tu veux dire Pat, mais justement, la comparaison est parfaite vu que nike ne fait absolument RIEN sur le sol US mais que tout le monde s’accorde à dire que c’est une marque américaine… alors que quand il s’agit de Renault, les mauvaises langues…