Coupé Toyobaru, la preuve matérielle

Jusqu’à présent on n’avait vu du futur coupé 2l propulsion développé par Subaru et Toyota que des impressions d’artistes et des conjectures, répétées et concordantes. Il n’y avait pas vraiment de doute sur la chose mais ces images d’un prototype surpris en Grande-Bretagne nous apportent du concret. Il s’agit bien évidemment d’un engin de développement qui n’a rien à voir avec l’apparence finale, comme l’année dernière Honda avait posé une carrosserie de S2000 rallongée sommairement sur le châssis de la future NSX.

Dans le cas présent, on reconnaît des bouts de Legacy sur un empattement sérieusement raccourci, et on se raccroche aux infos déjà connues pour imaginer le train roulant d’Impreza modifié en propulsion, le 4 cylindres boxer 2l atmo de plus de 200 ch et la boîte 6 héritée de l’Impreza WRX STi.

On attend maintenant les premières images du mulet de la future concurrente Nissan.

Image via le site camaro5.com où on peut voir plus de clichés sous tous les angles

Lire également:

Dernières nouvelles du coupé Toyobaru

Coupé Toyota/Subaru : croquis et nouvelles infos

Le petit coupé Toyota à venir se confirme, et Subaru est impliqué

Merci JG !

(7 commentaires)

  1. Merci pour ce rappel historique! Renault actionnaire du Hummer « militaire »…j’laurais jamais cru!!

  2. Pour nous les voitures c’est une passion mais pour eux ce n’est malheureusement rien de plus que des produits

  3. ils vont massacrer ce super 4×4 si les nouveaux Hummer ressembleront à ce tata safari alors je serai dégouté des hummer mais si ls hummer restent comme ils sont là je serai toujours aussi fan

  4. De toute façon, les Hummer n’ont plus un aussi bel avenir. Ca peut paraitre fou mais je préférerais que GM saborde Hummer plutôt que le laisser agonir dans les mains indiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *