La stratégie de communication d’Alfa Romeo s’intensifie depuis plusieurs semaines sur sa MiTo. Au rythme des photos extérieures puis intérieures, ou vice et versa, du choix du logo ou de jeu vidéo, le plan se déroule plutôt bien. Après quelques jours sans nouvelles, la MiTo débarque de nouveau…
Alfa Romeo lâche en effet, volontairement ou pas mystère et boule de gomme, la brochure de son modèle (certaines annotations et photos me paraissent pourtant étranges…). Tout ayant été au préalable détaillé sur cette MiTo, je vous épargnerai le résumé des épisodes précédents. Ci-dessous la galerie du catalogue MiTo. A suivre, forcément.
A lire également. Alfa MiTo : réel au virtuel ou l’inverse, MiTo : l’intérieur se dévoile, Balade au coeur de la MiTo et Alfa MiTo, le logo est choisi.
A voir également. Galerie Alfa Romeo MiTo.
Source : Alfa Romeo via Autoblog.it.
magnifique
Sauf qu’il fallait traduire les articles jusqu’au bout, la Fulvia n’adoptera pas la forme de la Fulvia de 2003, Lancia ayant décidé depuis la Delta 2008 de ne pas tomber dans le néo retro
Fiat-Lancia a les moyens, avec ce superbe projet néo-rétro, de réussir un coup comparable à celui de la nouvelle 500.
Bordelàcul-charettàbras, qu’est-ce qu’il attend ?
Je sais pas si c’est MiTo ou mytho, mais au cas où ça passe, alors je m’en réserve une !!
2 rumeurs Lancia en 10 jours (F1 et Fulvia)…
Serais ce le départ d’une campagne de communication??
Serais ce une propulsion ou encore une traction ???
une traction comme l’ancienne———j’espère plus fiable que l’ancienne dont quasi tous les exemplaires sont partis à la casse depuis longtemps
ET le bouzin? un moteur « Fiote » com.dab.?…ou on revient aux origines?(je connais la réponse,mais on peut rêver!)
D’après mes infos, la Fulvia a définitivement été cantonnée.
@Gilles
vous qui doutez des moteurs en provenance de chez « FIAT », sachez tout de même que ces dit moteurs sont fabriqués par FPT (fiat powertrain) qui fourni : Alfa, Lancia, Fiat,Opel, Suzuki, Saab, Iveco, …
Ces moteurs sont parmis les plus fiables (en essence comme en diesel) et les dernières générations sont dans les meilleures.
Alors moi, cette Fulvia, je la vois bien avec un moteur Fiat 4cyl 1,8L turbo ess de 230Cv (ps: celui de la 149…)
la fiabilité, c’est déjà mieux que celle des françaises c’est clair, maintenant les perfs et les consos c’est pas encore le niveau allemand
Si le retour de la Fulvia est confirmé ,et dans l’esprit du concept car ,j’ai hate de la voir sur route ,et j’attend avec impatience le retour d’un version S ,voire HF avec capot moteur noir mat,plein de petits compteurs au tableau de bord et des sièges Sparco (et non Recaro,nous sommes dans une italienne );tout cela mené par les 1.4 Turbojet porté à 200cv.
Allez un petit effort messieurs de chez Lancia ,les amateurs de petites autos typées et racées vous attendent pour…une petite virée dans le Turini.
@r.burns, je ne sais pas à quelles allemandes tu fais références mais si c’est aux TDI, sache que ce sont les moteurs européens les plus en retard d’un point de vue technologique, fiabilité, agrément ; idem pour les CDI. Le seuls moteurs allemands meilleurs que les JTD sont les moteurs BMW, point.
Sinon, vivement une confirmation de production de cette magnifique petite voiture…
Cela a marche avec la FIAT 500 et ca marcherais encore mieux avec cette magnifique FULVIA.
Pour ma part je serais plus adepte du coupe que du CC.
Et surtout s’il est possible de preserver la ligne.
Mais malheureusement je n’y crois pas une seconde. Il faudrait que cette auto revete un temperament sportif et c’est interdit chez Lancia dorenavant..
Je la veux depuis la présentation de 2003 !
je troquerai bien ma C2 contre elle !