Il reste encore nombre de points à éclaircir mais la poste japonaise confirme son intention de convertir sa flotte actuelle en modèles hybrides électriques tout en réduisant fortement la voilure composée actuellement de 21 000 véhicules.
Cette rénovation du parc automobile de la poste du Japon s’accompagnera donc d’une diminution du nombre de véhicules et d’un changement de stratégie en optant pour l’énergie électrique. Quel constructeur ? Quelles technologies précises (performances, autonomie, chargement, batterie…) ? Les représentants de la poste ne communiquent pas encore sur ce point tout en confiant une prochaine déclaration pour donner les tenants et aboutissants du projet.
Cette nouvelle a toutefois été accueillie favorablement au sein de la bourse de Tokyo, dans l’univers de l’automobile et des entreprises gravitant autour, avec des titres à la hausse comme ceux de Mistubishi à +3.7% et GS Yuasa Corp (partenaire de Mizstubishi comme fabricant de batteries) à +7%. Un signe objectif sur un rapprochement entre ces deux entités et la poste japonaise ? Réponse dans les semaines à venir.
A lire également. La Poste s’équiperait de 3 000 « quads » électriques et La Poste sélectionne PSA/Venturi et Fiat/Newteon pour ses véhicules électriques.
Source : Yahoo.
il se dit que c’est anthony hamilton au volant de la porsche LOL
J.D.Power as déja été crédible,mais plus maintenant.la facon de questionner les gens est biesée.on ne réusi pas a donner vraiment son opinion.si on se fie a eux la PT cruiser est presque la perfection.ou est Audi et BMW,il faut en prendre et surtout en laisser.le plus grand gagnant GM avec la Malibu,et Lexus pour l ensemble des produits avec Porshe.
Faut dire qu’ils changent les pièces avant que ça tombe en panne, à chaque entretien, d’où le prix de ces derniers…