Fan de tuning déjanté, réjouissez-vous ! Contre la (peu modique) somme de 25,99 , vous pourrez acquérir sur iTunes la saison 5 du fameux Pimp My Ride, soit près de 6 heures de mauvais goût assumé, entre couleurs flashy, aquariums à bulles dans le coffre et gadgets hi-tech à l’utilité contestable, le tout emballé par la présentation délurée du rappeur Xzibit.
En fait, il est assez surprenant que l’émission de MTV accompagne le lancement « véritable » de la vidéo sur l’iTunes Store Français (auparavant, on n’y trouvait seulement quelques court-métrages d’animation), au milieu des plus classiques Desperate Housewifes et passionnants Dessous des cartes.
Autre point étonnant : au classement des 10 meilleures ventes, on retrouve deux épisodes de Pimp My Ride, celui sur la Mercedes 300 SE et sur la Subaru Impreza (classé 3e !). Même si ce classement ne signifie certainement pas grand-chose quelques heures après la mise en vente des émissions, on suivra avec intérêt (comme un révélateur sociologique ?) l’évolution de la popularité de Pimp My Ride sur la boutique d’Apple.
Elle quand même bien sexy la RS, avec ses grandes jantes et ses ouies sur le capot !
Elle est bien sexy la V8 Vantage tout court! Ma Aston préférée, avec la DB3S LM 1955.
Oui, la vantage normale est sexy aussi 🙂
Mais ce petit look de playmate un peu trop maquillée , presque vulgaire mais terriblement sexy de la RS ne me laisse pas indifférent 😉
Il y a une production en série de prévue ?