Ma Titine prend soin de votre auto !

Un nouveau site débarque sur la toile avec l’objectif de suivre votre automobile. Une sorte de carnet de santé pour véhicule avec différents modules comme le suivi des dépenses et des consommations, la programmation des opérations d’entretien ou le calcul des frais de déplacement professionnel. Tu vas voir Titine, je vais te chérir comme jamais !C’est un trio d’amis à la base du projet (Raphaël André, Julien Arnoux et Kévin Destrem) entamé comme une aventure personnelle avant de revêtir un caractère plus pro comme ils aiment à le dire. Un « site financé à 99% par l’huile de coude et à 1% par la publicité » ! Ma Titine propose donc, après une inscription gratuite, de gérer les différents aspects de votre véhicule privé ou de travail comme expliqué dans l’introduction de ce billet.

Tout utilisateur peut gérer jusqu’à cinq véhicules et se voit informé, par SMS ou courrier électronique, de l’approche de tel ou tel contrôle à effectuer sur sa chère quatre roues. Un forum devrait ultérieurement voir le jour avec pour ses membres la possibilité d’échanger tout « en constitutant une base de l’entretien des différents véhicules ». Combien me coûte ma voiture ? N’est-ce pas le moment de changer mon filtre à air ? Tiens et la vidange ? Autant de questions par exemple, et bien d’autres encore, auxquelles le site Ma Titine répondra avec « passion et efficacité ». L’initiative à saluer méritait en tout cas que l’on s’attarde sur ce site. A tester donc !

Pour s’inscrire et plus de renseignements, c’est ici que ça se passe !

Source : Ma Titine.

(4 commentaires)

  1. Environs 1000 par jour pour une voiture vendue 60 000 ! Elle sera vite rentabilisée. Mais bon, on va dire que si c’est pour des enfants malades, c’est pour la bonne cause.
    N’empêche, 1000 pour 1 journée…

  2. Elle rappelle la Mini peinte par Paul Smith, en moins bien (je parle de la peinture !)

    Sympa quand même. J’aime beaucoup les Cayman, pour moi les seules héritières de l’esprit des 356

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *