Audi S5 MTM

Le préparateur Allemand MTM s’occupe des propriétaires d’Audi S5 qui trouvent leur voiture trop sage et ne peuvent attendre la RS5 (si elle est commercialisée un jour.)

MTM installe un compresseur sous le capot de la S5. Le V8 4,2l passe ainsi de 354ch à 505ch et de 440Nm à 546Nm de couple. Elle effectue le 0-100km/h en 4,3 secondes et atteint 300km/h. Pour mieux entendre le V8, il y a désormais quatre échappements de 90mm de diamètre chacun.

Les suspensions ont été modifiées, rendant la direction plus précise, sans changer la tenue de route.

Elle est équipée de freins à 8 pistons, avec des disques de 380mm. De quoi freiner de 100 à 0km/h en 35m.

Enfin, pour le look, elle reçoit des jantes 21 pouces MTM Bimoto, avec 3 couleurs au choix: titane, argent brillant et coupe diamant.

D’autres modifications sont possible, au gré des désirs du client. Il n’y a donc pas de tarif précis.

Source:

Autoblog

A lire également:

L’Audi S5 passe en mode Tiptronic

Audi RS5: conditionnel de rigueur

(4 commentaires)

  1. Toujours passionnant, ces concours peuvent laisser s’exprimer de nouveaux et jeunes designers. J’espere que les meilleurs seront produit au moins en proto.

  2. Quand on connaît la « beauté » (arf) de la Vel Satis, j’espère seulement que le stage au technocentre de Renault que remportera le gagnant du concours Design sera enrichissant, mais dans les DEUX sens. 😉

  3. Bienvenue aux naïfs pour ce nouveau pillage organisé… je conseillerais aux talents de déposer d’abord leur oeuvre à l’INPI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *