Fabien Barthez à Pau sur Peugeot

Ainsi va la vie de retraité doré du football professionnel. On l’a récemment découvert passionné de poker, la nouvelle marotte des people, et parrain d’un site spécialisé. Mais Fabien Barthez a toujours attaché une véritable passion pour l’univers automobile. Le champion du monde 1998, qui s’était ainsi assis au volant d’une Porsche Carrera à l’occasion d’une compétition éponyme (la Carrera Cup), pilotera une Peugeot THP Spider à Pau pour une épreuve de la Spider Cup.

Bienvenue à Pau ce week-end pour la deuxième étape de la THP Spider Cup après le coup d’envoi donné Monza et la victoire finale de Dino Lunardi. Parmi les pilotes du plateau, un jeunot aux dents longues, et au crâne toujours rasé (!), s’élancera sur la piste de Pau. J’ai nommé Fabulous Fab ou Fabien Barthez pour les indécrottables de la langue de Molière.

Suite à une première prise de température sur le circuit du Nogaro lors d’une manche de la Carrera Cup, revoilà Barthez mais aux commandes d’une Peugeot THP Spider ce coup-ci. Quel sera le comportement de la voiture numéro 11 ? Rendez-vous samedi et dimanche à Pau. Allez Fabien, il faudra cette fois endiguer les vagues de la concurrence !

A lire également. La nouvelle Spider THP Cup Peugeot en vidéo au HTTT, Fabien Barthez en Carrera Cup et Schumacher et Zidane unis contre la maladie.

Source : Peugeot Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *