Voitures d’occasion au Kazakhstan [Mis à jour]

Les voitures des deux transporteurs sont dans un état lamentable. Les camions sont chargés à mort et sur le deuxième, c’est déjà un miracle que l’Audi 80 soit arrivée jusqu’au marché aux voitures d’occasion. Par ailleurs, le Mercedes bleu serait lui-même bon pour la casse. Vous avez dit sécurité?

Notez aussi qu’apparemment, les Kazakhs aiment les Audi…

Mise à jour:

J’ai effectué des recherches pour remonter à la source des photos. Google traduction a un peu de mal avec le Russe. Néanmoins, d’après ce que j’ai compris, oui, les deux transporteurs ont eu un accident sur le chemin du Kazakhstan. Les camions sont resté une semaine à l’abandon sur une aire d’autoroute, près du lieu de l’accident… Puis ils sont repartis et les voitures ont été revendues en l’état, sur un marché kazakh aux voitures d’occasion!

Source:

English Russia

A lire également:

Pays de l’Est, Eldorado de l’occasion

La belle occase

(6 commentaires)

  1. et ce merveilleux cab’ va finir sa vie a rouler le long des avenues chic des villes de l’hexagone… en vélo que j’te l’fait!

  2. 635 chevaux: totalement ridicule et inutile
    Les penseurs de chez BMW doivent vivre dans un autre monde.

  3. Ils ne s’agit pas des penseurs de chez BMW mais de ceux de chez G-Power .

    Sinon c sobre .

  4. Ca fait du bien une voiture « tunée » sans stickers. Et je trouve le kit plutôt agressif sans être tape à l’oeil. Future voiture de fonction ??? Allô patron…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *