Une supercar extraordinaire comme la Lamborghini LP 560-4 ne méritait-elle pas autre accompagnement musical à la place de ce vieux son techno aussi ringard que saoûlant ? Surtout pour une vidéo présentée comme officielle (ce qui reste néanmoins à vérifier) aux images fort sympathiques malgré une mise en scène assez simpliste. A voir pour trancher.
Je l’écrivais en préambule de ce billet : quelle mouche a piqué les communicants de la firme de Sant’Agata ? Une bête propulsée par un V10 de 5.2l, 560 chevaux, au couple de 540Nm à 6000t/min, qui peut atteindre 325km/h en vitesse de pointe et atomise le 0 à 100km/h en 3.7s devrait (logiquement) être autrement mise en valeur musicalement parlant. Pfff, un vieux beat techno… A chacun de se faire son opinion en regardant la vidéo ci-dessous.
A lire également. La Lamborghini LP 560-4 en vidéo, Genève Live : Lamborghini LP 560-4, je me prends pour une Reventon et Bientôt un spyder Lamborghini LP 506-4 ?
A voir également. Galerie Genève Live Lamborghini LP 560-4.
Source vidéo : Youtube/Up TV.
Impressionnant cette usine !!
C’est quand même un truc de malade vive audi…
bonne trouvaille 🙂
Tres bon SUV 🙂
Très arrogant SUV
Très belle camionnette.
C’est tout de même étonnant, audi produit un 4×4 à 50kE en slovaquie, et tout le monde couvre de compliments le constructeur allemand. quand PSA produit la citadine 207 dans ce même pays, tout le monde répond présent pour critiquer la marque au lion en invoquant les méchants actionnaires, la rentabilité poussée à son paroxysme!
quid d’un 4×4 de luxe, non rien! pauvre france!
je ne pense pas tant que se soit le fait qu’il soit produit en slovaquie mais plutot ce que ca represente en terme de technologie, d’infrastructure etc…, la slovaquie on en a rien à battre si vous me permettez l’expression, c’est un autre debat.
tres impressionant quand meme
Je trouve marrant l’exaltation produite par cette vidéo, je ne critique pas cette exaltation, mais pour qui a travaillé dans l’industrie automobile cette vidéo est plutôt banale. Une majorité de constructeur procède ainsi, avec plus ou moins de robotisation dans les parties ferrage ou peinture des véhicules.
« la slovaquie on en a rien à battre si vous me permettez lexpression, cest un autre debat. »
Justement, c’est un autre débat UNIQUEMENT si le constructeur n’est pas français. Dans le cas contraire, c’est 60 messages anti-capitaliste qui critiquent les délocalisations des usines françaises.
« mais pour qui a travaillé dans lindustrie automobile cette vidéo est plutôt banale. »
Effectivement, certaines usines ne comptent pas d’humains directement sur la ligne pour le ferrage, contrairement à cet exemple.