Avis aux puristes, nostalgiques et passionnés tifosi Ferrari. Sur le site de vente aux enchères Ebay, vous pouvez vous offrir une véritable pièce de musée, produite à vingt petits exemplaires, à savoir une sportive 500 Testarossa de 1956. Euros ou dollars, le prix exigé par le vendeur est à la hauteur de l’automobile. Exclusif.
Starting bid dans la langue de Shakespeare, enchère de départ dans celle de Molière : 5 000 000$ (3.2 millions d’euros). Voilà de quoi doucher l’enthousiasme de tout adorateur des anciennes sportives Ferrari. Sauf les plus fortunés évidemment. Cette Ferrari Testarossa de 1956, sortie des chaînes au nombre de vingt, dispose d’un propulseur quatre cylindres, 1984cc, expulsant 180 chevaux.
Forcément pour une merveille de ce genre, on ne s’attarde pas sur les performances pures. Ultime détail (pas évident que celui-ci réussisse davantage à convaincre votre cher banquier !) : elle a appartenu au mathématicien hongrois John Von Neumann. Son vendeur de concessionnaire résidant à New-York espère lui décrocher le pactole. C’est ici que ça se passe (avec en plus une large galerie de photographies pour apprécier le modèle sous divers angles).
A lire également. Un SUV « Ferrari » en vente sur Ebay, Ferrari, Ferrari, Ferrari et Enchère record : 7 millions d’euros pour la Ferrari 250 GT SWB.
A voir également. Galerie fausses Ferrari.
Source : Ebay.
Ouais, c’est pas cher… Et puis le volant à droite, c’est exotique !!!
L’acheteur vient chercher l’objet?
Volant à droite ah bin mince, lol !!!
Sinon trop belle caisse 🙂
Deja si on pouvait disposer de l’IS350?? après il suffirait de se servir dans le catalogue de TOM’S
les jantes rappelles celle de l’audi RS4. En photo elle rend pas très bien, mais je la préfére à une BMW serie 3