L’écurie BMW Sauber qui préconise à Max Mosley de rendre son tablier après l’affaire de la soirée sexuelle sado-masochiste aux relents nazillons. BMW toujours qui, à travers la Mini Agent Provocateur, produite à une unité et vendue dans le cadre de la manifestation Life Ball 2008, accepte le recours à de charmantes prêtresses fétichistes pour assurer la promotion du modèle. Etrange (judicieux ?!) bien que le choix définitif de ces demoiselles revienne il est vrai aux créateurs de cette Mini Clubman. Des preuves en images ? Allons-y…
La Mini Clubman Agent provocateur vous a déjà été présentée dans son intégralité. Il vous suffit de cliquer ici et là pour retrouver les deux billets concernant cette unité exclusive dont les fonds récoltés après la vente seront reversés au profit de la lutte contre le sida. Ci-dessous les deux vidéos. La première met en images la préparation minutieuse de la création de Joseph Corre, plus connu comme le fils de Vivienne Westwood. La seconde, plus coquino-tendancieuse, dévoile la séance de shoots photos des modèles. Gourmands du cuir, du string, des bottes, des fouets et autres gadgets, voici de quoi vous sustenter.
Au fait, vous vouliez des nouvelles de Max Mosley, personnage invité de ce billet ? Selon un article paru dans le journal The Times, il a été avéré que l’une de ces partenaires de soirée était en réalité la femme d’un agent du MI5. Ce dernier a depuis démissionné. Du côté des services secrets anglais, c’est silence radio. Et la porte ouverte à une foultitude d’interrogations. Comme dirait l’une des plus savoureuses plumes du blogauto : « C’est tellement délicieusement britannique cette affaire. Depuis le début on dirait un sketch des Monthy Python ». What else à ajouter ?!
A lire également. Flashy la Mini « Agent Provocateur » et Mini Life Ball 2008.
A voir également. Galerie Mini Life Ball 2008.
Le design n’as rien d’extra surement plus adapté au marché japonais !!!