Le Cayenne aux USA ? Nein !!!

Il y a quelques jours nous vous relations une rumeur indiquant une hypothétique production du Porsche Cayenne aux USA. Visiblement Porsche tient à reprendre le contrôle des débats en martelant l’incongruité d’une telle hypothèse. Sans pour autant fermer définitivement la porte à un transfert outre-Atlantique. Un pas en arrière, deux en avant (ou vice-versa) ?

Ce dernier bruit de couloir n’a pas été du goût des huiles Porsche de Stuttgart.  Par l’intermédiaire de son porte-parole, Albrecht Balmer, la marque réagit en niant farouchement une production du Cayenne aux USA en rappelant que « les entreprises fournissant des composants à Porsche sont localisées en Europe. » Dès lors, « quel intérêt ? ». Malgré tout, Porsche pourrait changer son fusil d’épaule et attendre quelques années avant de revoir sa position. Mais là encore que de spéculations…

A lire également. La production du Cayenne aux USA ?

A voir également.

Galerie Essai Porsche Cayenne Turbo.

Galerie Essai Cayenne S.

(13 commentaires)

  1. Euh, est-on bien sûr de la couleur ? Regardez le macadam. Tout le reste de la photographie a une teinte verte. Donc, je suppose qu’un filte verre a été appliqué et que la vraie couleur est « marbre blanc », avec des veines noires, ce qui serait tout de même beaucoup plus chic/moins horrible

  2. J’aimerais bien la voir avec des photos de type studio et non un truc fait à la paparazzi. Personnellement, je n’ai pas d’a priori négatif. J’ajoute que la peinture faux-marbre demande un sacré savoir-faire.

    Surtout qu’en fait, ce qui est vraiment moche, c’est l’Audi A5, avec sa ceinture de caisse incertaine.

    (J’ai d’autant moins de mal à dézinguer ce modèle que j’aime la majorité des Audi, avec un faible pour la A3 Sportback, l’A4, l’A8 et la R8)

  3. je suis d’accord avec Facel: on dirait bien qu’un filtre vert a été appliqué à toute l’image.

  4. Si tu as un gros choc , tu n’as pas besoin de la passée au marbre ….. lol sans plaisanter je crois que c’est un effet de peinture de chez ALSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *