La MiTo revendique un lien de parenté avec sa grande sur sportive alias la 8C Competizione. Sauf que le premier cliché de l’intérieur de la citadine chic nous laissait sur notre faim avec un aspect plutôt cheap. Les communicants de la firme italienne veulent visiblement reprendre le contrôle en présentant une nouvelle série de clichés mettant en scène les deux modèles. Assez pour vous convaincre sur la filiation MiTo/8C Competizione ?
Alfa Romeo martèle un message mal passé (à qui la faute ?) : oui la future MiTo s’inspire largement de la 8C Competizione. On avait eu droit en mise en bouche à un cliché tristounet de l’intérieur du modèle dont l’aspect cheap n’aura échappé à personne. Voilà donc une nouvelle série de photos pour nous convaincre définitivement sur le lien entre les deux Alfa. Alors, convaincu ?
A lire également. Alfa MiTo : l’intérieur se dévoile, Alfa MiTo, le logo est choisi et Alfa MiTo : réel au virtuel ou l’inverse.
Comment vous faire comprendre qu’on s’en fou tous de l’actualité automobile chinoise…peut être dans 5-10 ans mais en attendant les voitures du tiers monde utilisant des technologies dépassées n’interessent personne!
5-10 ans c’est demain Sam
et moi je m’en fous pas ça fait parti de lma culture générale automobilistique…
sam toi ca ne t intéresse pas mais moi et d ‘utre sommes intéressé.
test
l’injection direct et la distribution variable c’est dépassé par quoi???
Psst Sam. Y a des lecteurs du blogauto dans le tiers monde. Merci internet …
pauvre sam qui n’a pas réalisé ce qui se trame là bas dans le tiers monde …
A ce que je sache, la chine carbure à l’essence , donc ce moteur serait pour l’europe.
Pauvre Sam…