Ford fait appel aux internautes pour la campagne de pub du Kuga

Il se murmure que le service communication de Ford aurait paumé sa campagne de publicitéIl y en a qui ont dû se faire appeler Arthur ! Plus sérieusement, cest le subterfuge qua trouvé Ford pour lancer un concours autour de son nouveau SUV.

La volonté de Ford est limpide : susciter la créativité autour du Kuga. Ainsi, il est fait appel à la créativité des internautes pour créer vidéos et affiches. Bien entendu, Ford ne vous lâche pas dans la nature. Un paquet de photos, quelques vidéos et des musiques sont à disposition pour servir de base à vos uvres futures. Le gagnant pourra repartir en Kuga (Wah !).

Bien entendu, qui dit concours dit sélection. Les internautes peuvent voter et gagner des places pour le Roi Lion (Wah !). Reste à espérer que les votants auront meilleur goût que ceux qui ont choisi le nom dAlfa Furiosa. Il vous reste encore deux jours pour mettre vos créations en ligne.

Lien : le site où l’on s’inscrit

Lire également :

Salon de Genève : Ford Kuga

(11 commentaires)

  1. d’après mes sources, ce n’est pas le Trafic 1ère version qui serait produit…mais l’Estafette!

  2. Comme beaucoup d’article sur le blog, j’ai une drole d’impression de demi-vérité apres l’avoir lu, par exemple : « Les Chinois de Sanjiang Space Industry achètent loutillage et le déménage (pour la 4e fois) »
    Quand on lit ça, on comprend que, comme l’article parle du 1er déménagement en 1934, ces outillages ont, au mieux en 1993, 59 ans !
    Ce qui est (faut-il l’ecrire ?) un grossier mensonge. On ne peut, evidement, pas produire un Trafic (meme 1ere génération!) avec un outillage de l’entre 2 guerre.

    Avec tous ça, l’article ne dit pas precisement ce qui sera produit sur ce site en 2010, dommage c’est cela qui aurait été interessant (plus que les 20 lignes d’ « historique »).

  3. En lisant cet article sur l’arrivée de Renault en Chine, je me disais que j’allais en savoir un peu plus sur la strategie du constructeur français dans cet important marché.
    Après l’avoir lu, je dois dire que j’ai un sentiment de demi-vérité plutôt desagréable : quand on ecrit « Les Chinois de Sanjiang Space Industry achètent loutillage et le déménage (pour la 4e fois) » après avoir ecrit que le premier déménagement avait eu lieu en 1934, ça veut dire que l’outillage (utilisé par les chinois) est, au mieux, vieux de 59 ans lors du lancement de la production.
    Cela est evidement mensongé (est-il besoin de l’ecrire ?) : on ne peut, evidement, pas produire des Trafic (même 1ere génération) avec des outillages de l’entre-guerre.

    Avec tous ça, on ne sait pas ce que le constructeur national prévoit de fabriquer en Chine en 2010. Est-ce les vieux Trafic comme la photos le laisse penser ? J’ai un doute.

    C’est dommage parceque, finalement, c’était ça l’info interessante, plus que les 20 lignes d’historique (volontairement?) tronqué.

  4. Interessant l’historique, mais alors j’ai eu beaucoup de mal à comprendre qu’on était au début en Angleterre!

    Bon maintenant (après 5 relectures quand même) j’ai compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *