Certes, vous connaissez désormais lOpel Insignia en détail (pour qui ce ne serait pas le cas, cest ici que ça se passe). Voici quelques nouvelles qui peuvent paraître plus anecdotiques mais qui nen sont pas moins intéressantes.
Tout débord, le développement de la gamme. Son aînée la Vectra étant disponible en plusieurs carrosseries, il est logique que lInsignia suive le mouvement. Bref, vous laurez compris, une version cinq portes à hayon est prévue et a été « spyshottée ». Supposant que la gamme sera calqué sur celle de sa concurrente Mondeo, on peut également parier sur larrivée dun break sans risquer dy laisser la chemise (ou plus).
Autre point amusant, cette fois concernant le marketing. Ce ne sont plus des photos de presse mais des Photoshop de presse. Je mexplique. Vous savez que pour ménager la susceptibilité des britanniques, les Opel sappellent Vauxhall là-bas (cest dailleurs sous ce badge quelle sera présentée en première mondiale au salon de Londres). Alors pour les images officielles, cest simple : on prend une photo de lOpel, on la retourne (histoire davoir le volant du mauvais bon côté), on change le logo et le tour est joué.
Via Winding Road
Je decouvre l’article en meme temps que l’auto !
Merci Bernard de degotter des images et des infos sur des autos aussi peu connues et ma foi tres interessantes !
Quelqu’un sait si ces deux protos existent encore ?
Le dessin n’est pas d’un equilibre parfait mais l’auto reste tout de meme plutot jolie..