Cette deuxième journée des Classic Days édition 2008 s’est achevée par une parade. Un moment très sympathique qui a permis de revoir une dernière fois toutes les belles du jour sous les rayons du soleil qui a bien aidé à la réussite de cet événement.
Voilà donc un rendez-vous à noter dans votre agenda, que vous soyez possesseur d’une voiture de collection ou simple passionné. En effet, pour une première édition, le plateau et l’organisation était de très bonne qualité, et celà ne peut que se bonifier avec le temps ! Seuls regrets : ne pas avoir vu la Ferrari F40 Le Mans et la Porsche 962.
Rendez-vous en 2009 !
Lire également :
Classic Days 2008 : les parkings
Elle est bonne celle là!
Nan elle est pas « bonne » elle est Con… il a qu’à s’acheter autre chose qu’une volvo plutôt que de faire perdre son temps à la « justice » et autres tous ça pour 1700 : c’est un pauvre naze.
Je n’ai pas trop compris la coup avec Peugeot car je n’ai jamais rencontré ce genre de problème 😉 et pourtant je chausse du 46 😀
c’est quoi ces conclusions de merde… t’en as pas marre d’écrire toujours des conneries sur les marques françaises.
Si tu essayais d’être un peu plus constructif dans tes articles ca nous ferait des vacances
J’ai du mal à caser mes 1m94 dans une MX5, je devrais sans doute les attaquer…
La morale de l’histoire est vraiment débile, c’est comme acheter un pantalon trop petit et porter plainte auprès du couturier, alors que d’autres modèles sont à la bonne taille…
Ben moi, c’est mon sac de golf que je ne peux faire rentrer dans AUCUN coffre des voitures (abordables) en vente actuellement. Les constructeurs ont la manie de foutre des rangements sur les côtes. Résultat le sac passe plus en largeur. Résultat : je garde ma vielle 306.
Encore un jugement débile … d’une plainte débile.
J’ai du mal à couduire avec mes sabots donc je vais porter plainte. Certains ne sont pas nets dans leur tête.
Encore un article CON-structif de Joest… T’es tu demandé pourquoi la 206 offrait une telle habitabilité à l’avant ? Non…
Il est vrai que tu ne dois pas être habitué a avoir des difficultés à entrer dans quelque voiture que ce soit, vu que tu n’es pas capable de prendre de la hauteur et que tes articles sont ras-les paquerettes…
Vas y fait moi sourire en te vantant sur ton blog perso de l’agressivité de certains commentaires du blog auto…
Et quelle est donc la découvrable Volvo plus grande qu’il aurait dû prendre pour y caser ses pieds ? Et qui était censé payer pour le surcoût ?
Car si c’est comme un pantalon, alors il devrait y avoir la taille au dessus…
Je ne vois pas en quoi la légèreté et l’humour de cet article peuvent déranger.
Il n’y a pas que les essais, les études de marché, les nouveaux modèles ou composants qui comptent, non ?
> Maytal
Achète une Jaguar, tu pourras y loger ton sac avec aisance. C’est une tradition, toutes les Jaguar sont conçues afin de pouvoir y faire loger un sac de golf.
Mdr !!!
Je ne sais pas si cette nouvelle est attractive,mais la demoiselle a l arriere de la voiture,elle,l est beaucoup plus.:-)
Ben moi quand je laisse ma voiture des heures au soleil et que je la reprend ensuite mon volant est brulant!!!! Je vais attaquer le constructeur et l’obliger à me payer des paires de gant pour plus me cramer les mains!!!!
Quel Monde de cretins…
Morale de l’histoire bien débile, en effet.
Mooouuuais…
D’accord avec la synthèse de Lucka…
Présenté comme celà, à moins que le juge soit le beauf cabuesque du triste palmipède, Volvo n’a aucune raison de ne pas faire appel…
Moi, à la place de Volvo, je lui coincerait la tête dans le tiroir de la commode, au palmipède 😉
En tour cas cet article me fait sourire et en ce moment c’est tellement tristounet que cela fait du bien.
moi je chausse du 48 et je n’ai jamais eu aucun probleme avec auelaue voiture que ce soit a mon avis le probleme viens d’aillieurs
la morale de l’histoire, c’est que le conducteur doit acheter une C70 à 40 000 pour avoir la réduc de 1700 …
Non, la morale de l’histoire, c’est que les gens profitent tellement du système et il y a tellement d’abus, que bientôt, notre monde deviendra invivable.
Je me rappelle, il y a 10 ans, quand j’ai commencé à apprendre à conduire, mon moniteur roulait en Fiat Punto GT… impossible de caser mes Catterpilar taille 45-46 sans toucher deux pédales à la fois lol… j’étais obligé de prendre une autre paire de chaussures pour les leçons d’auto-école lol… ça ne fait pas 10 ans, il n’y a donc pas encore prescription, je pourrais peut-être faire un procès à FIAT…