Le préparateur Prior Design s’est occupé du cas de la sportive étoile germanique Mercedes SL500. Au menu, un kit carrosserie et quelques subtiles retouches sur l’organe central de la bête. Sympathique. A l’assaut ! Pourquoi une attaque de billet à ce point pugilistique ? Tout simplement en rapport avec le kit offert par Prior Design à la Mercedes SL500 nommé sobrement « Warrior ». L’ensemble de la carrosserie ou presque a été revu avec bouclier avant, nouveau capot, diffuseur arrière (optionnel), ou, par exemple, prises d’air latérales à l’image de celles de la McLaren SLR et encore jantes de 21 pouces.
Quelques modifications sur la centre électronique permettent un gain de 90 chevaux, soit 477 équidés sauvages, qui se traduisent sur le chronomètre en 4.9s pour dévaster le 0 à 100km/h. Aucun souci de circulation sur l’autobahn, prenez la file de gauche à 300km/h pour ne pas perdre une seconde. Voilà pour l’ensemble des infos. Court mais bon comme dirait l’autre.
A lire également. Mercedes SLK 55 AMG par Brabus et Mercedes McLaren SLR : la fin programmée d’une étoile.
A voir également. Galerie Mercedes SL63 et SL65.
Source : Autoblog.
les chinois ont en fin inventé quelque chose depuis la poudre et le boulier: la poubelle hybride. BOYCOTEZ LES PRODUITS CHINOIS!