Top Marques 2008 Live : modélisme de luxe

 

Ces modèles sont réduits à léchelle 1/5° ou 1/8°. Plus que de simples maquettes, elles sont conçues dans le moindre détail à limage des modèles réels quils reproduisent. Résultat : jusquà 8000 pièces composent ces modèles extraordinaires. Leur créateur a débuté dans le modélisme par le montage et lamélioration de kits Pocher. Si le gros de la création concerne des automobiles de lentre-deux guerre, Misko Model est capable de reproduire nimporte quelle voiture sur simple commande. Des miniatures pour collectionneurs férus et fortunés. Ils ont alors lassurance dêtre en possession dune pièce rare.

(10 commentaires)

  1. j’imagine bien les concours pour savoir lequel sera capable d’afficher le plus gros chiffre 😀
    sinon le prix ne me parait pas très encourageant 🙁

  2. Doit-on y voir un effet de la baisse du pouvoir d’achat?
    En effet, 99 euros pour un éthylotest électronique, ça n’incite pas à la prudence, quand on voit que les modèles « simples » avec des cristaux qui changent de couleur se trouvent à 1 euro en pharmacie, magasins en ligne ou grandes surfaces…
    Donc un rapide calcul me permet de dire qu’il faut s’en servir 99 fois pour commencer à rentabiliser la bête.
    Et 99 fois, si on est quelqu’un qui n’a pas pour habitude de rouler après avoir bu (méthode qui est à ce jour la meilleure pour savoir si l’on est en état physique et intellectuel de conduire…), ça peut être long.

  3. boire ou conduire il faut choisir voila ma devise comme ça pas besoin d’éthylotestes, je ne comprend que puisse vous verbaliser pour quelques klmh de plus voir on vous traite de criminel et accepter quelques grammes d’acool dans le sang, il faut crois que les lobbystes de boisons alcoolisés son plus efficace que ceux des constructeurs automobiles.

  4. Oula, ils ont enfin acheté des neurones chez PSA?
    Et pourquoi ne pas intégrer le joujou directement sur le démarreur?
    C’est sûr on peut toujours faire souffler quelqu’un à sa place, mais ça en découragerait plus d’un.
    Ah les lobbys automobiles, sous prétexte de protéger les emplois…

    Emachedé,
    Blog Cpolitic : Actualités Politiques traitées avec Humour via des affiches de cinéma détournées
    http://cpolitic.wordpress.com

  5. Voilà une initiative inutile mais qui donne l’image du constructeur automobile responsable qui s’engage.

    Si on y réfléchit, lorsqu’on souffle dedans c’est donc qu’on a bu et qu’on est pas sur de pouvoir conduire, donc en fait on a bu plus que LE verre autorisé, c’est donc trop tard.
    Deuxièmement, si on souffle et que c’est positif, on fait quoi? ben on conduit quand mème, la seule différence c’est « je vais faire gaffe et essayez d’éviter les flics ».

    Comportement très responsable donc qui a le mème résultat mais vous soulage de 99

  6. je touve que c’est une bonne idée au contraire…..Combien de fois je sors de boite sans etre bourré mais 2 ou 3 verres dans le nez…..là au moins on sait et on peut attendre que ça passe en faisant un p’tit somme sur le parking…..seul le prix me parait affolant car en pharmacie on peut avoir des kits jetables

  7. suite : et Citroën, qui en a surement commandé des caisses, doit les avoir à un prix nettement inférieur. Merci qui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *