On continue ce samedi notre série sur les Smart « propres » en s’attardant ici sur la version électrique officielle à venir dici quelques années. En ce moment en tests en Angleterre avec une flotte dimportance, elle embarque des batteries Zebra fonctionnant à hautes températures. Mais la version de série pourrait elle être dotée des révolutionnaires Lithium-ion
Le fameux magazine allemand Auto Motor und Sport révèle ainsi que la nouvelle flotte de Smarts électriques qui va entrer en tests en 2009 sera dotée de Lithium-ion comme la version de série (batteries placées sous le plancher).
Une excellente nouvelle quand on connaît les performances de Smarts transformées en électriques et dotées de Li-ion comme celles dHybrid Technologies, à savoir 225 km dautonomie et 128 km/h en vitesse de pointe.
Cette nouvelle flotte pourrait finalement simplanter à Los Angeles dès 2009.
Sources : Autobloggreen, Auto Motor und Sport
L’avant ressemble à celui d’une type E raccourci ou d’une ancienne corvette.
Le reste semble banal. Sinon légèreté et puissance = + de plaisir.
RS
Faut vite changer les baquets!
ligne rétro, gros moteur, poids légérs !!
Moi sa me plait !
Mon site : http://sportcarclub.over-blog.com/
moins 4 étoiles au Euro Ncap, voilà pourquoi c’est seulement permis en Angleterre
« moins 4 étoiles au Euro Ncap, voilà pourquoi cest seulement permis en Angleterre »
C’est vraiment pas interessant comme commentaire.
En attendant, c’est une tres jolie robe, certes pas super originale, mais j’en ferais bien mon « daily driver »
Pour avoir travaillé chez Melling (MCD), je confirme que r.burns a tout à fait raison. Pour la Monos, ils ont remplacé les accessoires et certaines pièces (pot d’échappement, rétroviseur…) pour passer les homologations pour ensuite mettre des éléments made in Asia non homologués, bien moins cher et pour oser vendre une moto hors de prix en proclamant qu’elle est 100% Made in UK !…