La F1 s’impose comme l’une des disciplines, tout sport confonfu, les plus onéreuses du monde. Tout bien réfléchi peut-être l’une des plus chères même. Certaines écuries investissent des dizaines de millions d’euros annuellement quand d’autres galèrent littéralement. N’est-ce-pas Super Aguri ? Que vous soyez misérable ou puissant… Bref. Retour sur cette montre du designer John Pszeniczny. Sertie de cristaux Swarovsky et de dix-huit rubis (le nombre de GP cette saison), elle se compose également de gomme et de carbone pour le bracelet.
Petit détail amusant, elle indique l’heure (« super pour une montre » me rétorquez-vous déjà avant d’avoir lu la fin de cette phrase !) sur les dix-huit circuits du championnat. Sans s’avérer fantastiquement réussie sur le plan esthétique, tout dépendant des goûts de chacun, la montre F1/Carbon GMT Concept séduit davantage de par son unicité et son originalité. Quant au prix, affaire à suivre !
A lire également. Petit moment d’égocentrisme exacerbé : Henk, la valise ultime (vraiment ultime).
Nos amis espagnols pondent souvent des tires dignes des idées britaniques les plus folles. N’oublions pas de rajouter Ascari qui officie aussi en Espagne, parallèlement à la Grande-Bretagne !