9 millions de Mustang

Dévoilée le 17 avril 1964, la Mustang a rencontré un succès immédiat, avec 22.000 ventes dès le premier jour, 419.000 la première année, et le millionième exemplaire au bout de 2 ans seulement. La génération actuelle a marqué le retour du succès, et aujourd’hui une sportive sur deux vendues aux Etats-Unis est une Mustang…

Quelques photos de la Mustang Bullitt au dernier salon de Détroit :

Source : Ford via Autoblog

(17 commentaires)

  1. j’espere qu’il on mis assez d’essence dans la renault d’alonso pour qu’il puissent au moin faire le tour de chauffe… :p

    Par ce que j’y croit pas une second au retour de renault, c t juste pour faire plaisir au public espagnol.

  2. Les performances étaient là malgré tout en Q1 et Q2 où les voitures tournent toutes avec les réservoirs vides.

  3. Si ils sont dans les premiers, c’est qu’il y a eu des efforts de fait chez renault. Il suffit de voir leurs perfs du week-end et celle de piquet.

  4. Il y en a qui sont sceptiques à fond dès qu’il s’agit de Renault! Ils ont un package aéro tout nouveau qui à l’air d’être efficace, et vu que tout se joue sur l’aéro cette année, les petits détails peuvent faire une grande différence, les Renault sont en tout cas nettement plus en forme qu’avant, il suffit de voir à la Q2 !!

  5. En réponse à Fred, quand on voit les perf de Renault en essais libres, je vois pas comment on peut de voiler la face. Renault a travaillé, la voiture est visuellement différente, et aujourd’hui c’est indéniable, elle est performante !!

  6. Ca risque d’être super chaud encore entre Alonso/Hamilton!

    C’est Mosley qui va être content 🙂

  7. Alonso était, à vide comme tout le monde en Q2, 4ème à 2,2 dixièmes de Massa (1er) et à 0,2 dixième de Raikko…

    Pour la stratégie c’est simple Alonso parcourt son tour de Q3 en 1,1 seconde de plus que celui de Q2, comme Raikko. Donc à priori ils ont tous les deux une quantité de carburant équivalente.

    Impressionant!

  8. raikkonen et vraiment le meilleur et pour renault il l’avait dit qu’il allait progresser pour l’espagne et c donc chose faite mais il faut voir la course

  9. Faut attendre que Renault confirme, mais quelle progression.
    De mémoire j’ai jamais vu une équipe bondir autant en performance sur un package.
    L’histoire de soucis technique a la soufflerie d’Enstone serait elle vrai ?

  10. Ah, les mauvaises langues ont les boules 😀
    Comme si Renault n’avait pas eu de multiples titres de motoristes consécutifs et dernièrement deux doublés au championnat du monde eux aussi consécutifs.
    Bravo aux personnes derrière tout ça!

  11. Bravo Renault et bravo a Alonzo,quel pilote?mention honorable a Bourdais qui fait ce qu il peut avec sa tortue.

  12. Comme beaucooup ont pu le voir ici,je suis pro ferrari et je ne l ai jamais cache,malgre tout,il faut reconnaitre que renault a vraiment beaucoup et bien travaille,et j aime cet etat d esprit.Il paraitrait que carlos ghosn a souffle dans les bronches de tout son team en leur disant que soit il travaillait pour etre dans les 8,soit tout le monde allait se « coucher »,entendez par la,plus de budget F1.Toujours est il qu il faut savoir reconnaitre les progres d une equipe.Et en toute objectivite,mettez juste assez d essence a bourdais ou nakajima et je peux vous assurer qu ils ne se placeront pas 2e en Q3 en reponse a ceux qui disaient qu alonso n avait pas d essence.Et vive raikko et forza ferrari.

  13. Virez moi Piquet SVP. Alonso ce héros, il met à l’amende n’importe lequel de ses coéquipiers, hamilton compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *