Les concours d’élégance automobile, il s’en déroule un peu partout aussi bien en France, qu’en Europe (Italie par exemple) ou dans le reste du monde (à Tokyo comme autre exemple). Les éditions LVA, spécialisées dans les véhicules de collection, organisent prochainement un rendez-vous d’ampleur à Saint-Cloud. Une première à caractère international riche en évènements.
Deux concours d’élégance, deux catégories « Populaire » et « Exception », concours d’état avec une quinzaine d’antiques automobiles fantastiquement restaurées, une vente aux enchères réunissant une cinquantaine d’autos et tout un éventail d’animations diverses et nombreuses. Le premier concours d’élégance automobile de Saint-Cloud se tiendra les 28 et 29 juin prochains au cur du parc éponyme (où se tenaient naguère l’Auto Rétro Festival ou le Festival Automobile Historique). Lancia Héritage, Cadillac Convertible de 1959, Stutz « Vertical Eight » de 1928, Mercury Cougar de 1970, Flaminia Coupé Touring GTL : tous les passionnés se délecteront à n’en pas douter de l’exposition d’une multitude d’autos. Renseignements et clichés complémentaires en cliquant ici !
A lire également. Tokyo Live 2007 : élégance en habits de pluie.
Source et crédit photos : Elégance Saint-Cloud.
Plausible, c’est le même motoriste…
Mais bon, en Indycar, il serait dans le plus vieux …
encore un poisson d’avril?
voila pourquoi on aime plus la F1 c est uniquement une histoire de fric… il y a le grand patron (ecclestone) qui fait ce qu’il peut pour remplir les stades/audience…