La Buick Excelle s’offre donc un liftinf plutôt complet en prenant en compte des modifications extérieures et d’un intérieur revu et corrigé. Primo l’extérieur de la berline. Vu de face avant, le modèle dispose d’une calandre dont la taillé a copieusement été agrandie. A l’arrière, les optiques disposent désormais d’une nouvelle intégration géométrique. Exit l’installation verticale et bienvenue à son opposée horizontale.
Ce changement quant à l’arrière de la Buick Excelle n’est pas sans rappeler du reste certaines berlines européennes italiennes ce qui ne gâche rien à son allure et sa ligne globales. Secundo, au cur de l’habitacle. Plus soigné et visiblement davantage raffiné, l’intérieur reçoit des nouveaux inserts décoratifs et une présentation des organes remodelée. De là à nous faire sauter au plafond c’est une autre histoire. Enfin chacun ses goûts.
Ce nouveau millésime de la berline reliftée (SAIC-GM) devrait embarquer au choix deux motorisations et pas de diesel : le 1.6l 16V de 106 chevaux ou sa surette « sportive » 1.8l 16V développant 121 chevaux. Mais finalement, entre cette version reliftée et la Lacetti de nos contrées ?!
A lire également. Buick Excelle.
Un V12? Il faudrait se relire avant de poster des bêtises pareilles
Joest à la base le V8 fait 5.5 l (5439cc exactement) et c’est Brabus qui augmente la cylindrée à 6.1 l.
le son de ce SLK 55 ou 6.1 est superbe : V8 caverneux à souhait!!
Une auto injustement reconnue, notamment par rapport aux emblématiques M3.
Je sais pas ce que tu racontes Scharley mais la M3 et la SLK55 AMG n’ont rien a voir le concurrent (si on peut appeler ça de la concurrence tellement Mercedes domine le marché) du SLK c’est la Z4!
Mais quand même moi j’attends le remplacement du 55 par le 63 XD!!!! Lol vous imaginez 500Ch dans un SLK!!! Bon il y a bien un Check qui a mis le moteur de la SLR dedans (c’est facile en même temps c’est le même moteur à la base)
vue les freins sur les photos , c’est le modele avec le plus petit moteur de la gamme des SLK ,
car je vois mal une caisse de 360ch avec des disques d’environ 312mm et des étrier flottant mono piston .
Je ne parlais pas de concurrence, mais de reconnaissance d’un modèle haute perf dans une gamme « générale ».
Quand on pense Série 3, on a souvent en tête les M3, coupé ou autres, qui ont toujours bénéficé d’une large couverture médiatique et de la part de la marque (justifiée).
Quand on pense SLK, il faut chercher pour se rappeller qu’il existe cette version 55 AMG. Je trouvais juste que cette AMG ne bénéficait pas de toute l’attention qu’elle méritait. voila.
Après, c’est effectivement le Z4M son concurrent direct. Mais la M3 cab peut aussi l’être…..non?
Un M3 cab serait plutot associé a un CLK cab.