Petit billet insolite en ce dimanche et direction l’Italie. Après les vidéos prises sur le tournage de « Quantum Of Solace », l’Aston Martin DBS du plus célèbre agent secret du monde refait parler d’elle avec une séance de plongée involontaire. Aux dernières nouvelles, pas de nouvelles justement de la sportive.
Quel rapport avec l’univers du blogauto ? Bon d’accord un brin éloigné mais tout de même il s’agit d’une Aston Martin DBS ! Alors nous vous relatons ce fâcheux épisode survenu lors du tournage d’une scène de « Quantum Of Solace » près du lac de Garde en Italie. Avant tout, je tiens à rassurer les inconditionnels du britannique Daniel Craig. Il n’était pas au volant de la DBS au moment de l’incident. Le conducteur a perdu le contrôle de la belle en se rendant sur les lieux du tournage avant de déraper et effectuer un grand plongeon dans le lac. Sacré bouillon. Secouru par les pompiers, il s’en tire avec quelques contusions. Pour les amoureux de la DBS, signalons que la profondeur maximale du lac atteint 346 mètres…
A lire également. Une Aston Martin filmée durant le tournage de « Quantum Of Solace » et James Bond rempile avec Aston Martin.
A voir également. Galerie Aston Martin DBS.
Source : Ansa.
Tout cela, nous n’avons pas pu le voir en France.
Pauvres de nous, les sports mécaniques sont mal et sous traités par toutes le chaines …
Par contre,pour diffuser un tournoi de quartier de foot, ils se battent comme des chiffoniers !!!
mais mon bon mossieur 4aplat, c’est pas difficile de tourner un volant sur un circuit. Moi je le fais tout les jours pour aller bosser, faire les courses, etc.. Alors que taper dans une baballe, lui courrir apres et faire semblant d’avoir mal au mollet quand on nous effleure..ca c’est un sport de mec.
Plus sérieusement, qu’il y est ou non un pilote français, nos chaines s’en tape le coquillard