Ford Ranger « Le Mans » édition

En Angletterre, le Ranger représente 7600 ventes par an, en progression ces dernières années, pour atteindre 20% de parts de marché sur son segment. En France, les ventes du Ford Ranger en particulier ont progressé de 140% entre 2004 et 2006, le marché avait lui progressé de 40%…

Cette signature sportive est devenue la marque de fabrique des modèles sportifs de Ford en Europe. On retrouve ces bandes sur la Focus RS, Focus ST et Fiesta ST…

Si de base, le Ranger n’est pas un très grand sportif (il est plutôt destiné à transporter 1 tonne de charge utile), certains n’hésitent pas à se faire plaisir dans la boue ou dans les rues américaines…

Sources : Inside Line et Carscoop

(9 commentaires)

  1. Je ne comprends pas, 2.5sec d’avance sur ses concurrents qui eux étaient en rainurés ou en slick ?
    Et puis j’ai du manquer un truc, mais pourquoi ils roulent déjà en slick, ça devait pas être pour plus tard ?

  2. @Bikinous: la plupart des écuries testent en ce moment des configurations pour 2009. Et lundi, mis à part Heidfeld et Glock, ils ont tous roulé en slick.

  3. vous voyez le mal partout ! voyez le bon coté des choses, cette fois ci, tous team vont profitez de l’info et pas seulement ceux qui paient 🙂

    ::humour::

  4. A savoir que chaque entreprise (espionne) suit ses concurrents. Chaque innovation, chaque brevet, chaque développement doit etre recherché et connu. C’est une des lois industrielles. L’analyse de la concurrence est NORMALE et LO
    GIQUE car il faut progresser dans le bon sens et non pas a contre courant. Et puis, c’est plus facile de copier que de réinventer. Ce qui l’est moins, c’est que des personnes travaillant dans une entreprise trahissent leur employeur en transmettant des infos confidentielles. Ceux llà doivent être (pendus) condamnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *