La One Cat – Air Car en vidéo

La One Cat, voiture française fonctionnant à lair comprimé, à lélectricité et à lessence (ou autre carburant) a donc fait des débuts très remarqués au Salon de New York il y a quelques semaines. Voici donc les premières vidéos de cette Méhari des temps modernes qui sera en tests tout au long de cette année 2008.

Pour mémoire la One Cat cabriolet existera en version 3 places (ici en vidéo) et 6 places. La première vaudra autour des 3 500 euros, la seconde 5 300 euros (ces prix sont sujets à modification au cours du développement de la voiture).

Pour tous les détails concernant sa motorisation et son fonctionnement, vous pouvez vous reporter à ces articles : le point sur la voiture à air, la One Cat en détails.

Voici donc les vidéos comprenant une vue densemble de la One Cat et une interview de son créateur, le français Guy Nègre.

Source : You Tube

(10 commentaires)

  1. la boutique peugeot des champs est pitoyable a coté de celle de RENAULT ! C’est minuscul est completement ringard

  2. il est clair que le 136 des Champs est minable comparé à Renault, Citron, Toy et Merco.

    Sans compter les armoires à glace pour contenir la foule autour des véhicules. Citron n’en fait pas autant alors qu’il expose la même quantité d’argent sur des plateaux tournants.

    dommage pour Peugeot, leur Peugeot Avenue à Berlin est spacieux et bien fait.

  3. @ aurel :
    Tu remonte les champs, tu descends l’avenue de la grande armée, et là, tu verra qu’il y a le siège de Peugeot, avec un espace aussi grand que l’atelier Renault.
    Mais bon, si tu prefère renault, c’est ton droit .

  4. C’est sur l’avenue de la grande armée le vrai hall d’expo de Peugeot donc comparons ce qui est comparable. Perso je prefere me serrer pour voir une 908 HDI qu’un renault Kaleos apres chacun ses gouts….

  5. venez au pesage au Mans ,la vous verrez toutes les voitures ainsi que le team à 2 mètres de vous ,LE Mans n’est pas si loin de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *