La VW Scirocco dans une pub étrange

Avis de recherche à destination de lecteur du blogauto parlant, comprenant plutôt, couramment la langue de Goethe pour décodage de cette vidéo mettant à l’honneur (quoique je n’en sais strictement rien vu que je ne comprends absolument rien, enfin on peut le supputer…) la Volkswagen Scirocco.

J’en reviens au postulat de départ. Je ne pipe mot d’allemand. Alors tenter de décrypter cette publicité pour la Volkswagen Scirocco, bonjour les soucis. Ah si, tout de même, j’ai cru reconnaître le nom du top modèle Heidi Klum et un semblant d’allusion à une nouvelle star (le principe du concours musical ramené à celui de la mode ?!). J’invite donc nos lecteurs qui perceront le langage à laisser leurs commentaires. Pour le reste ? Une ravissante jeune femme brune assise dans un hangar futuriste blanc assiste à un ballet de prétendants au volant de leur Scirocco….

A lire également. Après la Scirocco, le retour de la Capri ? Genève Live : VW Scirocco, Genève vidéo Live : VW Scirocco et La VW Scirocco souffle en vidéo.

A voir également. Galerie Genève Live VW Scirocco.

Source vidéo : Youtube.

(5 commentaires)

  1. Quand la voiture est éclairée comme elle l’est sur la seconde photo, je ne suis pas sur qu’on puisse parler de Spyshot. Spy = espion. Ces photos vous donnent l’impression d’avoir été volées ? Pas à moi.

  2. C’est fait exprès Ben, Opel joue la carte du second degrés en organisant des séances photos de l’Insigna déguisée.
    Un peu d’humour décalé de la part d’un constructeur, on s’en plaindra pas =)

  3. Cette démarche est très amusante en effet !! Cependant, s’il faut en arriver là pour qu’on parle de cette voiture, c’est qu’elle ne suscite pas tant de passion que cela, comme tous les modèles de ce segment (chez les généralistes).

    La démarche consiste à faire parler d’un nouveau modèle 2 ans avant sa sortie. Comme cela, dès qu’elle sort, elle génère une fièvre de commandes avant de s’essouffler, faute d’un intérêt objectif. La Fiat 500 a joué à fond cette carte avec réussite. Le même coup à moins bien fonctionné avec la Mi.To (mais c’est trop tôt pour tirer des conclusions). Et si tout le monde s’y met, ça va lasser.
    Je préfère encore la démarche de Renault qui consiste à ne rien montrer du tout jusqu’à 3 mois de la sortie du modèle (ok y’a pas grand chose à voir non plus…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *