Seat Leon Copa Edition : 285 chevaux

La dernière Seat Leon Copa Edition affiche une bonne bouille de dévoreuse d’asphate avec ses jantes de 18 » peintes en noir intense et un coquet kit aérodynamique. Mais point de commercialisation en France. Les 55 unités, et pas une de plus, étant réservées aux clients allemands.

En disposant du moteur de la Cupra, le 2.0TFSI, l’ultime Seat Leon Copa Edition (série spéciale pour le marché allemand en rapport avec l’ouverture ce week-end de la Seat Leon Supercopa sur le circuit de Hockenheimring ) s’affiche sauvage et bestiale avec ses 285 chevaux pour un couple de 360Nm.

Rayon performances, rien à envier à certaines sportives avec 5.9s pour découper le 0 à 100km/h ou une vitesse de pointe de 254kmh (en effet plus appréciable -et légal- sur les autoroutes germaniques que sur les notres…). Dernières infos avec la consommation moyenne annoncée à 8.4l/100km et un taux de 199g/km de Co2. Tarif ? 38 500…

A lire également. Seat Leon FR550 : pour se distinguer et Résultats 2007 historiques chez Seat.

A voir également. Galerie Seat Leon Ecomotive.

(7 commentaires)

  1. C’est sûr, aujourd’hui ça n’aurait pas la cote du tout.

    Vaut vraiment mieux persuader les gens qu’acheter des 4007 HDi FAP c’est eco-responsable, utile, dans le coup.

    Entre le pick-up truck Chevrolet et le le modèle que j’ai cité, je sais déjà lequel je prendrais.

  2. Ca me fait bien marrer d’ailleurs quand Chevrolet vante son expérience du 4×4 américain pour vendre le Captiva. Dingue comment on peut impressionner le couillon de base en changeant juste un logo.

  3. Comme la montrer la diffusion de la publicité Leclerc pour la légalisation de la pharmacie en grande surface, le BVP donne un avis qui n’est pas obliger d’être suivi par les diffuseurs.
    .
    En gros ils diffusent ou non les publicités qu’ils veulent.

  4. @Nicolas Meunier: Je me suis dit exactement la même chose…c’est limite de la pub mensongère je trouves! Quasi tout le monde ignore d’où viens le Captiva, et y voit un vrai chevy. Mais à part le nom, y’a pas un once de savoir-faire chevy dans cette voiture…

  5. Ca fait un peu cartoon les génériques de début et de fin je trouve. Ce qui ajoute du « charme » à cette pub, bien plus sympa a regarder que les pubs nazo-politiquement correctes qui passent de nos jours.
    Comme Guy, j’ai déja choisi si on me proposait un Task Force 1957 ou un 4007 2.2 HDi FAP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *