La raison de ces atermoiements a plusieurs origines, d’une part l’hésitation des médias à publier des photos réalisées à l’intérieur des locaux des constructeurs, qui sont illégales, au contraire des photos de prototypes réalisées sur route ouverte. D’autre part, le service juridique de Ford est rapidement intervenu pour faire retirer la photo des sites incriminés. Toutefois, des sites majeurs ont bravé le constructeur et la photo circule désormais au grand jour.
On y trouve une grande berline qui reprend des traits plus européens comparables à la Mondeo que nous connaissons. En effet, face à une Taurus qui peine à séduire malgré ses évolutions récentes, la Mondeo semble plaire également aux clients américains. Toutefois, plutôt que d’importer simplement la Mondeo qui n’est pas totalement adaptée aux clients américains, Ford, conformément aux souhaits d’Alan Mullaly, planche sur une nouvelle Taurus au design emprunt de Kinetic Design.
Source : AutoBlog, InsideLine, Jalopnik, LeftLane News (avec illustration)
je la trouve plus belle que celle qui est vendu actuellement qui a un gros cul
Vite, Fiat, ne perdez pas votre temps sur votre planche à dessin, utilusez ce projet !
Contrairmetn à Obiwan, j’aime sna réserves la basique. Mais celle-là me permettra de faire mes brocantes.
Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Voir la mocheté torturée que nous prépare Citroën.
Le chef de l’équipe technique fiat Harald J Wester a confirmé la venue d’un break et d’un cabrio dans une interview à auto-bild.
Il a également indiqué le souhait pour fiat de vendre la 500 aux USA, toutefois quand la famille sera au complet.
Il n’y a rien à dire, très joli coup de crayon. Bien plus réussi que la Mini Clubman.
si elle va au etats unis c sur quel fera un malheur mais il le feront quand toute la gamme 500 sera prete et certainement sous le logo alfa romeo
autre point elle est beaucoup plus belle que la mini
Tout comme la mini clubman, je trouve ça moche ^^