GP2 Asia Series : Le titre en poche, Romain Grosjean continue de gagner

Cest à se demander où ce garçon va sarrêter. Il y a à peine trois ans, le jeune franco-suisse remportait la formule Renault. Deux ans plus tard, il était le nouveau champion de Formule 3 Euroseries. Pris sous laile de Renault et maintenant quil sattaque au défi du GP2, il sest offert le week-end dernier à Bahreïn la couronne des Asia Series, la division orientale du championnat GP2 en attendant le début du « vrai » championnat. Pas une raison pour sarrêter de gagner puisquil vient aussi demporter lavant-dernière manche du GP2 Asia qui se déroule ce week-end à Dubaï.

Un titre quil avait obtenu dans des conditions un peu particulières, puisquil a obtenu sa couronne..En abandonnant lors de la seconde course de Bahreïn! Chose permise par la situation de son plus proche rival le jeune russe Vitaly Petrov, qui abandonnait également, offrant à Romain Grosjean le titre alors quil restait encore deux courses dans la saison.

Mais maintenant quil est auréolé de sa couronne GP2 Asia Series, Romain Grosjean continue à alimenter son compteur à victoires lors de lavant-dernière course disputée sous la chaleur extrême de Dubaï après un petit coup de pouce de la chance et beaucoup dabandons en tête, les monoplaces GP2 restant visiblement délicates à piloter dans toutes les conditions.

Quatre victoires au compteur et le titre Asia Series en pocheVoilà de quoi aborder la saison GP2 avec beaucoup de sérénitéAvant un passage en Formule 1?

A lire également : Interview Romain Grosjean au Paul Ricard

(4 commentaires)

  1. Il y a pas à chier les allemands ne savent pas faire de beau 4×4 :/

    Qu’est ce que c’est laid et pataud 🙄

  2. Ah les goûts et les couleurs ….
    Mais ce n’est pas pour rien qu’ils sont 1er ces Allemands: la rigueur et le caractère des véhicules ne nous laisse pas indifférent.

    Un boitier additionnel de puissance pour gagner +40ch sur la bmw x5 235ch et +44ch sur le version 286ch ! super exploit, mais qu’en est-il du couple moteur?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *