Visitez lécole du designer Sbarro le 12 avril

Cest donc demain que Franco Sbarro designer suisse ouvre les portes de son école désormais basée à Etupes. Elle y forme des designers, mais bien plus encore, à un grand nombre des métiers de lautomobile. Elle est intégrée dans le pôle de compétitivité Véhicule du Futur de lAlsace/Franche-Comté.

Parmi les cursus que vous pouvez suivre à lécole Espera-Sbarro il y a donc le Design, le Prototypage, la Carrosserie, la Peinture automobile, la Mécanique, lElectronique, la Maintenance, la Gestion et comptabilité et la Psychologie et communication.

Et pour vous convaincre du savoir-faire des enseignants de lécole, vous pouvez vous reporter à la dernière création collective de leurs étudiants, en loccurrence le concept Espera présenté lors du dernier Salon de Genève il y a quelques semaines.

Un concept de 210ch qui abat le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et qui est doté dun châssis poutre (illustration de tête).

Pour tous renseignements il y a leur téléphone : 03 81 32 90 10 ou leur site internet.

Sources : Option Auto, Ecole Espera Sbarro

(13 commentaires)

  1. Moi j’aime bien les « problèmes de pilotage » pour une voiture qui n’est pas faite pour le circuit… : combien de fois va t elle être « pilotée »?
    Moi ce que je note surtout c’est que tout les constructeur font de séries « musclées » et qu’elles ne sont « jamais » disponibles dans ce grand pays de crétins qu’est la France.

  2. Ce que je trouve bien, c’est qu’ils la commercialisent à « seulement » 38000 euros… Quand on sait le prix de la concurrence (environ 45000), on se demande pourquoi ils n’en font qu’une série limitée…

  3. Pour la concurence à 45000, si c’est celles auxquelles je pense, elle sont un peu plus sportives et ont 4 roues motrices

  4. Les CV c’est bien beau mais pas sûr qu’elle arrive encore cette fois-ci à être aussi efficace qu’une Mégane RS R26!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *