Honneur en ce début de matinée à une corporation habituée à régulièrement s’installer au volant de splendides berlines ou limousines : les chauffeurs. Leur magazine vient du reste d’établir le palmarès des « Voitures de chauffeur de l’année ». And the winners are dans leurs catégories respectives : la Jaguar XJ et la Lexus LS600h L.
Les différents chauffeurs consultés (pas d’indication sur le nombre de votants ni sur le processus exact du concours) ont tranché. Nous verrons ultérieurement si vous opinez du chef à la lecture de ces résultats. Dans la catégorie des véhicules compris entre 25 000£ et 50 000£, la Jaguar XJ recueille la majorité des suffrages face aux Mercedes Classe E, Volvo S80, Volkswagen Phaeton ou Chrysler 300C.
Dans le rang supérieur, modèles compris entre 50 000£ et 100 000£, la Lexus LS 600h L terrasse ses adversaires dont les Audi A8, BMW série 7 ou Mercedes Classe S. Imaginez. Fermez les yeux une poignée de secondes. Votre chauffeur vous attend en bas de l’immeuble pour vous déposer à l’aéroport (réunion méga importante oblige). Auriez-vous élu les mêmes modèles dans leurs catégories respectives ? Pour choisir, si vous préférez, mettez vous davantage dans la peau du chauffeur…
A voir également.
Galerie Jaguar XKR-S.
Galerie Lexus LS 600h L Job Design.
Source : The Chauffeur.
il faut penser aux Jacky’s qui ont les poches pleines…
Ah oui oulalala qu’est ce que c’est Jacky, mon Dieu! Dès qu’il y a une modif c’est tout de suite catalogué de Jacky!
En l’occurrence, en effet, le terme « jacky » convient parfaitement. (Déjà que pour customiser une 911, de quelque manière que ce soit, faut être limite jacky à la base de toute façon…).
Mon non plus je n’aime pas, mais est-ce une raison pour dénigrer ? Croyez-bien que si ça existe, c’est qu’il y a une demande, et ce n’est pas nous pauvres français qui faisons le marché des voitures hors normes
Je rejoins R.Burns
Le jour ou les français comprendrons certaines choses, ils auront fait un énorme pas en avant alors peut-être pourra t-on dire que la France est en marche
Pour l’instant elle piétine, s’arrete, mieux repartir en arrière
Ah quand même quelque chose que je regrette et que Porsche devrait reprendre dans ce kit, c’est la prise d’air sur le capot, comme sur les anciennes.