Femmes au volant… Site Internet au tournant (et non, perdu !). Le réseau Point S lance donc un site défini comme spécialement conçu pour ces dames lasses de subir l’impitoyable machisme des hommes en matière d’automobile. Parmi les caractéristiques du site, un livret intitulé « Permis de répondre » avec l’attirail verbal (et quelques perles) pour rétorquer au vilain conducteur.
Il est mignon tout plein ce site Internet dédicacé à la gente féminine et notamment tout plein de couleurs (dont une large part de rose bonbon…). Conçu par Point S, il invite ces dames à le consulter pour y apprécier : un clip (chouette on peut le faire tourner à ses meilleures copines), un test afin de définir quel genre de conductrice on est, un beau gosse de technicien du réseau et ses conseils savants ou le (bientôt mythique) « permis de répondre » et quelques réponses finement ciselées pour balancer la réplique qui tue à tout méchant conducteur bourré de testostérone. Deux exemples ?
Monsieur : « Décidément elle n’avance pas ta caisse ! » Réponse de la dame : « Ah non, ça c’est une voiture Monsieur, les caisses c’est pour les chats !«
Monsieur : » Tu ne vois pas que tu roules au milieu de la route ! » Réponse de la dame : « Oh la la, fais gaffe tu as une feuille de salade coincée entre les dents !« .
Second degré total ou pas dans tout ça ? Pour vous faire une opinion, c’est ici que ça se passe…
Source: Vivelesfemmesauvolant.
quel pub bidon
J’ai un peu de mal à voir le lien entre certaines figures et les organies de l’Audi…
Oh la pub de fou !!
J’ai reconnu les aac aux barres asymétriques
Très belle pub mais ils ont oublié de représenter les + 2 tonnes de la bête 🙂
@STORMY +10
c’est vraiment une pub bidon.
Très belle pub, on se plait à rechercher à quel mouvment du moteur font référence les figures
Belle pub mais je ne crois pas que ce soit vraiment une pub pour vendre. (mais a quoi donc pourrait elle servir? Je ne vois pas.)
Vilbrequin, soupapes, phares, piston voila ce que j’ai reconnu
jai remarquer les deux turbo