Croisé avec un teckel : Great Wall Wingle triple cab

Vous vous rappelez sans doute la présence de Great Wall au Mondial de Paris en 2006. A lépoque, cétait la marque chinoise qui paraissait la plus sérieuse, notamment avec le SUV Hover plutôt moderne. Aujourdhui plus de nouvelles en Europe, si ce nest la commercialisation du Hover dans certains pays de lEst de lEurope (Roumanie notamment). Pour le salon de Pekin, la marque annonce une version rallongée de son pick-up Wingle.

Celui-ci avait également été présenté à Paris il y a deux ans. Le plus marquant : sa face avant intégralement copiée du concept Volkswagen Magellan. Autre vision remarquable sur le stand de Paris, la photo (shop) dun Hover limousine en décoration. La folie des longueurs na pas quitté Great Wall puisquest annoncé pour bientôt cette version triple cab du Wingle. Pour le moment, ce nest quun photoshop. Wait and see, comme dirait Harry Dickson

Source : China Car Times

(8 commentaires)

  1. Excellente idée même si je me demande s’il aurait pas été plus simple pour lui de vendre sa voiture pour une v8. En même temps, il aura moins de problème pour les pièces de rechange.
    Ca se tient. Et au moins, il a eu l’intelligence de prendre un moteur équivalent.

  2. Pas mal comme idée et puis certainement plus fiable que celui d’origine et des pièces plus simple à trouver!

  3. la photo est prise en cours de montage (la transmission n’est pas boulonnée, il n’y a pas d’accessoires: filtre à air, pompes…)
    une fois tout remonter, on ne doit plus voir grand chose.
    Bonne idée, en tout cas, sauf pour les jantes (mes préférés sont celles de la turbo SE)

  4. la différence c’est que le moteur Lotus n’était pas atmo…le couple ne doit pas être le même, ça doit être moins impressionnant je pense… l’Esprit, grand-mère des GT.. à quand son remplacement ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *