Pendant que l’un de ses congénères s’expose au cur de l’Atelier Renault jusqu’au 8 juin prochain, un autre Koleos a quitté il y a deux semaines Seoul pour un vaste périple en Asie puis la Russie avant de rallier Istanbul en Turquie. Au programme : 25 000 kilomètres, des rencontres, des visites et des routes plus ou moins praticables.
Il roule, il roule le premier SUV de la firme de Boulogne-Billancourt. Ils sont quatre aventuriers à avoir embarqué à bord du Koleos pour un road-trip fascinant de 25 000 kilomètres traversant sept pays et qui durera près d’une soixantaine de jours. De Busan en Corée à Istanbul, le Koleos emprûntera les routes tortueuses de Mongolie, foulera le sol du Kazakhstan et visitera bien d’autres contrées. A la clef, les découverte des grands horizons eurasiens. Une aventure que vous pouvez suivre dans son intégralité, avec son lot de rebondissements (comme actuellement une halte forcée à la frontière entre la Mongolie et la Russie) en cliquant ici. Sympathique comme campagne de promotion à l’échelon quasi-international !
A lire également. Genève Live : Renault Koleos, Le Koleos, vedette à l’Atelier Renault, Renault Koleos en vidéo part2 et part1.
A voir également. Galerie Genève Live : Renault Koleos.
je ne suis pas surprise par ces chiffres,parce que l on entend beaucoup parler de hybride.de plus les Nord Américains sont de plus en plus conscients des problemes de polutions,et veulent faire leur part.
Je suis surpris que les européens soient plus penchés sur le downsizing que portés sur l’hybride.
J’espère fortement que la FCX de Honda viendra en Europe !