Des années de recherche et développement dans le plus grand des secrets, rien n’avait du reste filtré jusqu’à aujourd’hui, avant que les ingénieurs du groupe Seat ne réussissent à mettre au point cette prouesse technologique. Les futurs modèles de la marque pourront en option disposer de la peinture futuriste dite du caméléon…
Une peinture de carrosserie qui s’adapte aux couleurs de l’environnement. Imaginez deux secondes. L’océan en fond et elle devient d’un bleu marin. Derrière vous une vaste étendue boisée, et hop magie, votre carrosserie se pare de vert et brun. Vous passez devant un incendie et des flammes jaillissent presque de votre Seat. Etc, etc. « Ce système électro-réflexible est une grande première. Nous sommes très excités par ce design technologique innovant et fantastique », se félicite une huile de la marque ibérique. Aucun tarif a contrario sur le coût de l’installation, rappelons le optionnelle…
A lire également. Business : le sick-bag Lamborghini, F1 : Arnaud Lagardère rachète Toro Rosso et La Flycar : une Atom qui prend la voie des airs.
Source : Worldcarfans.