L’art automobile dans toute sa diversité la plus extraordinaire (dans le sens premier : qui sort de l’ordinaire). Après la McLaren 4/14 F1 constituée de 956 000 allumettes ou la Lamborghini Reventon fabriquée avec des bouts de paquets de cigarettes, place à la Chevrolet Camaro assemblée brique après brique avec des legos…Impossible de vous en dire davantage. Ou ne serait-ce que vous faire partager un minimum d’informations. Après diverses recherches, toutes vaines, je n’arrive pas à trouver l’auteur de cette réplique de Camaro. Pis encore peut-être que l’identité de ce sculpteur expert ès-légos, pas la moindre idées du nombre total de pièces précisément et savamment imbriquées. Dommage. On se consolera avec la galerie. Je vois d’ici les commentaires fleurir, à tort ou à raison (chacun se déterminera, mais diantre quel travail !) sur ce nouveau François Pignon ! Et dire que gamin je peinais à suivre les instructions du modèle pour construire une minable charrette…
A lire également. Une McLaren 4/14 F1 en allumettes et Une Lamborghini fabriquée avec des paquets de cigarettes.
Source : Windingroad.
Quelles sont vos sources pour prtendre qu’il s’agit de la future GTA ? On dirait un tuning d’initiative personnelle…
C’est clair… surtout quand on voit la découpe du PC arrière à la 34ème seconde de la vidéo…
A voir. Y’a des bouts de scotch sur la carrosserie par endroit, ce qui ferrait pencher vers un proto.
Au niveau des ailes avant, y’a des trous pas bien finis, et la découpe autour des pots n’est pas bien belle (a moins que le plastique ait fondu).
Bref, difficile de savoir ce que c’est réellement… Mais je penche poru le proto.
Le bruit du bloc, pour moi, ressemble davantage à un boxer style Impreza Turbo sans cata !
Mais les blocs italiens ont de belles vocalises & le bossage du capot laisse paraître qqch de plus noble qu’un V6 !
Je penche pour la version tuning Novitec. Je ne pense pas au proto alfa.
Je pense plus a un proto car quand on a les moyens de s’acheter un modèle comme celui la on a aussi les moyens de faire du tuning de qualité (car sinon moi je ferais un procès au préparateur tellement c’est mal fait). Puis les bouts de scotch partout c’est typique des protos, et pour le bruit il me rappel bien le bruit du V8
Faut surtout espérer un moteur réussi cette fois et surtout une auto beaucoup moins pesante à conduire, le rêve est qu’elle soit agile comme l’était la 156 avec le V8 Maserati. Je la prend en break pour faire teuton…
le bruit au ralentit rappelle tout à fait celui d’un Cayenne V8 ou d’une S6 avec des échappements tunés!
difficile de croire que ça soit l’oeuvre d’un bricolo du dimanche ou même d’un bon préparateur…Novitec, bien que bon préparateur n’aurait certainement pas été jusque là! oui au proto usine!
Ralalala le vieux serpent de mer, la 159 GTA, elle est moche, avec son aileron tuning, et sa partie avant est paradoxalement sobre (et moche). Je trouve aussi bizard qu’elle ne soit pas caché. Et puis le style de la voiture ne fait pas très « GTA ».
159 GTA ???
Ou est le portable qui permet de visualiser le comportement du véhicule ou les parametres moteur personnellement sa ressemble bocou plus a du tunning qu’a une Gta et puis pourquoi le conducteur partirait en laissant le moteur alumé !!! Comment feront’ils a faire rentrer un V8 dans un chassis qui accepte du transversale 🙂