Semaines après semaines, mois après mois, Chrysler annonce une batterie de mesures visant à rendre le groupe plus efficace et rentable économiquement parlant. Le constructeur américain s’oriente aujourd’hui directement vers sa clientèle, et tout acheteur potentiel, pour qu’elle fasse part de ses opinions et desidarata. Le sondage géant à la source comme vérité ultime ?
« It’s a new day. Tell us what you think ». C’est un nouveau jour (une nouvelle ère presque) dîtes nous ce que vous pensez. Vous ce sont les internautes qui se rendront sur la page ouverte spécialement par Chrysler pour donner leurs avis sur différents sujets : produits actuels, idées pour l’avenir, impression sur la compagnie, proposer des améliorations ou, traduit littéralement, tout ce qui vous passe par la tête. Les Internautes ne devront pas s’égarer en conjectures et digressions avec un maximum de mille mots autorisés. Finalité de ce sondage ? Chrysler devrait tirer des enseignements de ce vaste appel aux contributions publiques. Concrètement ? Pas de précisions. Les personnes qui auront partagé leurs remarques se verront notifier leur participation trois semaines plus tard. Un cadeau à la clef, peut-être ?! Pour participer c’est ici.
A lire également. La Viper n’a plus que trois ans à vivre, Chrysler ferme son centre de style en Californie et Chrysler : trop de SUVs.
A voir également. Galerie Chrysler Aspen Hybride.
Source : Chrysler.
Il va falloir qu’ils se depechent tout ces constructeurs, moi je change ma voiture en 2009, je prendrai ce qu’il ya de disponible sur le marché. Une honda hybride ou vw polo blue motion…
on présente, on teste, on annonce … mais on ne vend pas ( encore ) !
110 km d’autonomie c’est tout ! avec une voiture aussi legere cela ne doit pas etre trop difficile d’augmenter ce chiffre d’autant plus que meme une entreprise indépendante beneficiant de surement moins de moyen humain et financier comme hybrid technologies parvient a faire largement mieux mais c’est toujours ça de pris.
@ alex 26/03/2008 @ 17:55
« 110 km dautonomie cest tout ! »
=> l’autonomie d’une voiture électrique ne dépend pas de la technologie (comme maintenant, elles sont toutes équipées de batteries Li-ion (ou presque), mais plutôt du prix qu’on est prêt à mettre dans les batteries.
Si on veut beaucoup d’autonomie, il va falloir signer un gros chèque à l’achat … (gros chèque qui risque de dissuader nombre d’acheteurs).
.
Ou alors, on attend le prochain saut technologique dans le stockage de l’électricité …