Subaru Impreza WRX par Perrin

Comme son nom ne l’indique pas, Perrin Performance est un préparateur US. Spécialiste Subaru, il s’est donc logiquement intéressé à la dernière Impreza WRX.

Pour commencer, il a remplacé le turbo Garrett d’origine par un modèle plus gros (le GT3071 R), toujours signé Garrett. Du coup, la puissance grimpe à 365ch (ce qui est pas mal pour un boxer 2,5l.) Par ailleurs, il a inversé les barres anti-roulis avant et arrière, installé des bras de suspension de Legacy 2,5 GT, un kit de refroidissement H&R et des jantes Konig 17 pouces montées sur des Yokohama Advan Neova.

Notez en revanche que la finition est assez moyenne (a fortiori pour un véhicule de démonstration), cf. les soudures apparentes du pot d’échappement ou l’usine à gaz sous le capot.

Source:

Autoblog.it

A lire également:

Tokyo Auto Salon 2008 Live: Subaru Impreza WRX STi

(6 commentaires)

  1. On a pas l’impression que ça dû etre trop dur.
    Le photographe est de mèche,je pense 😉

    C’est sûr qu’elle a de la gueule.
    Elle aurait pu faire K2000.

    et au risque de jouer les rabajois, elle doit pas être très grenelle, celle-là.
    Ils prévoient pas une version hybride?

  2. elle ferait un magnifique K2000 comparé a la vieille mocheter tout « aileronner » et « prise d’airer » et plus moche que la plus moche de toutes les copines de ford mustang……….

  3. D’ailleurs, la noire ne serait une version 4 cylindres? N’apperçoit-on pas un énorme intercooler qui laisse penser à une mécanique 4 pattes turbo?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *