Le Mercedes G muse de tous les préparateurs? A.R.T sy met aussi

Cest étonnant comme le Mercedes Classe G parvient à se maintenir comme un gros 4X4 luxueux et branché, lui qui a été bâti il y a presque 40 ans comme un utilitaire pur et dur à même de convenir aux rudes missions des soldats allemands. Encore plus surprenant, le vif intérêt que semblent lui porter les tuners les plus fous. Après le Mercedes G « McLaren SLR », A.R.T présente sa version de lex-tout-terrain reconverti SUV des villes de Mercedes.

Basé sur le déjà timbré G 55 AMG, A.R.T sort 580 chevaux du gros V8 grâce à un compresseur volumétrique et une nouvelle programmation de la cartographie du moteur, pendant que le couple passe à un honnête 790 Nm.

Coté bling-bling, ce G reçoit de grosses jantes de 22 pouces et un gros splitter avant magnifié par sa couleur blanche, en plus de quelques nouveaux éléments aérodynamiques tout autour de la voiture.

Lintérieur satisfera pleinement les rappeurs de la west-coast grâce aux cuirs et bois les plus précieux quil soit ainsi que tout un tas de gadgets plus ostentatoires les uns que les autres.

Une réalisation soignée, mais attention au premier virage où les plus de deux tonnes de lengin et son comportement de vrai baroudeur off-road risquent vite de se révéler aux yeux de ses occupants

source : Motorauthority

A lire également : Mercedes G et moteur de SLR

(5 commentaires)

  1. Je suis bien d’accord avec M.Anonyme, quand on un contrat vient à échéance, il y a aucune info qui dit qu’il est automatiquement renouvelé?!!?

  2. Sauf qu’il est bien dit « qu’entre temps » (donc avant echeance) le contrat a ete rompu. Il a donc un vrai probleme. Par contre, ne serait-ce pas en plus un probleme politique en plus entre pays du golfe?

  3. Non, « entre temps » se réfère juste à la reprise d’Aston Martin. Le contrat n’a pas été rompu pendant le délai spécifié.

  4. Non mais seulement , cette firme veut toucher des intérêts suite au profit que pourrait obtenir aston martin dans ce pays grâce à l’image de marque que cette firme a dévellopée .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *