Et demblée on peut dire quici on est face à un coup marketing pertinent mais qui nest pas quun effet dannonce. En effet Coca Cola USA vient de commander 120 camions hybrides à la société Eaton qui sajoutent aux 20 quils possédaient depuis quatre ans pour tests. Ils seront rejoints sous peu par des Toyota Prius hybrides rechargeables
Concernant les camions de livraison Eaton, ce sont des hybrides complets parallèles, fonctionnant à lessence, mais consommant 37 % de moins que leur équivalent classique et émettant 32 % de moins de rejets de CO2.
En effet le dispositif hybride permet de récupérer lénergie cinétique au freinage (très important vu la masse du véhicule) et décélération, comme de couper le moteur essence aux arrêts (très nombreux en ville). Les batteries importantes permettent même dalimenter les accessoires aux arrêts et encore plus étonnant les autres fonctions mécaniques du camion (plateau de déchargement).
A cette flotte viennent de sajouter des Toyota Prius rechargeables au nombre de trois, pour des tests préalables (même cheminement que les camions de livraison) destinées aux commerciaux et personnel de direction. Ces véhicules transformés avec le concours de lorganisme de Caroline du Nord, Duke Energy (fournisseur délectricité), serviront également lors de démonstrations publiques afin dexpliquer le fonctionnement des hybrides rechargeables, considérée par ses deux sociétés comme une architecture mécanique incontournable pour le futur des automobiles.
Dans ce cas donc lopération marketing mérite largement dêtre relayée dans nos colonnes
Sources : Coca Cola via Autobloggreen
Moi j’aime bien 😀
Je le trouve très seyant, ce pêche-abricot, moi !
et ne venez pas me dire que je n’ai pas de goût, je raffole de la Mitsuoka Orochi, c’est une preuve, ça, non ?
Alors là, la plus ridicule, c’est quand même la Rolls je trouve.
Pour les Mansory j’suis plus partagé, ya du bon et du mauvais, autant la rolls est pas super du tout(déjà du tuning sur rolls c’est difficilement concevable), autant ya du bon sur la SLR et la Ferrari
Je trouve que de face la SLR est plus réussi que l’originale et pour la Ferrari c’est l’arriere qui est très réussi je trouve, c’est peut etre un peu too much mais c’est racé sans etre de mauvais gout globalement.
Et puis même si on trouve pas sa jolie on ne peut que s’incliner devant la qualité des prépas qui a l’air très propre et étudié(a part l’interieur de la SLR en moumoutte tacheté^^)
Je le trouve très seyant, ce pêche-abricot, moi !
et ne venez pas me dire que je n’ai pas de goût, je raffole de la Mitsuoka Orochi, c’est une preuve, ça, non ?
Tous les goûts sont dans la nature, même le mauvais !
Chez Mansory , ce qui me fait rire aussi, c’est la finition approximative de certains éléments en carbone, par exemple le raccord entre l’aile avant et la porte droite.
Sinon, pour la Rolls, je l’ai pas trouvé plus moche que sur le stand de la marque.
Moi je trouve la SLR et la Ferrari plus que réussies !!!
Moi je me demande pourquoi ils s’acharnent souvent sur les insignes, à les « masquer » comme ici sur les SL et CL mais meme dans le tuning en général certains enlevent systématiquement les insignes et moi je ne sais pas vous mais je trouve que ça cloche et ça fait vide
C’est fou comme le mauvais choix d’une peinture peut anéantir tout le reste du travail car si l’on regarde la préparation est pas mal mais bon la couleur il ont vraiment été nul
Ce post me fait beaucoup rire car ces bagnioles ne sont pas plus moches que les « preparations » et autres « concept » dont vous nous abreuvez a longueur d’annee…
C’est pas moche faut aimer 🙂
Indiscutablement plus proche du tunning du vendredi soir des parkings de supermarché…
Un bon ppréarateur est un préparateur qui suit la demande de sa clientèle. Si celle-ci a des gout de chiotte, s’il y’a de la demande pour ce genre de machin, alors le préparateur a bien raison de le faire…
En Russie par exemple, y’a des nouveaux riches qui n’ont aucune culture mais qui veulent faire étalage… Normal après l’urss, c’est pas de leur faute, mais ça donne ce genre de truc…
Autant les FAB Design étaient pas belles, autant les SLR et 599 de chez Mansory avaient de la gueule
ILs font pas la même en rose métalisé?
L’auteur de cet article devrait avoir honte de prendre un tel parti alors que masory a produit la plus belle ferrari de tous les temps … nombreux, tres tres nombreux on été ces admirateurs