Comme dhabitude, stand fermé au public. Tout le stand ? Non, bien sûr ! La boutique reste toujours ouverte. Un petit détour pour y découvrir des objets en tous genres, casquettes, vêtements, miniatures de plus (Red Line) ou moins (Ixo) bonne qualité, le tout affiché à des prix bien plus élevés que chez les autres marques, royalties obligent.
En fait, le seul intérêt chez Ferrari est que le stand capitalise sur les points qui font les spécificités de la marque : la F1 et lhistoire (ici, les 40 ans de la Daytona). Lexposition est belle et propre, placée en vue car en hauteur (une façon de tenir le public à distance ?).
De quoi faire rêver les amateurs de la marque et seulement eux (même sil y en a beaucoup), sans être obligé de les faire rentrer. Typiquement Ferrari ça : soigner les émirs et traiter les fans « populaires » avec condescendance, en les tenant à distance (essayez dobtenir une invitation pour rentrer sur leur stand auprès dun concessionnaire). Du coup, je ne me suis même pas attardé à rentrer lors des journées presse. Jai préféré traîner ma couenne du côté de chez Koenigsegg, Spyker ou KTM. Tellement plus à découvrir là-bas
Ha !…
Vous savez que Lexus a vendu presque 100 Limousine Ls en France en 2007 ça calme, qui a dit que les japonais ne savent pas faire les voitures?
@Questlove : surrement ceux qui n’y connaissent rien a l’automobile 😀
Aie aie aie
Ces types osent s’appeler design Job Design, moi j’appelle ça un job de jacky…..
c est la nouvelle mode au Japon,essayer de tuner des véhicules de luxe.je ne suis pas sur que les USA vont suivre.
@joannie
et c’est quoi le Dub Style ?
A part ça, je prendrais bien la même, sans le kit carrosserie mais avec les mêmes jantes et le même rabaissement…
si c’est pas triste une horreur pareille sur des véhicules de ce standing
Heuh la c’est un petit peu trop poussée !!!
Wahou spendide! Pourtant j’aime pas du tout le tuning mais la chapeau, très classe, raffinée et élégante, tout le contraire des jacky ou de la Jaguar bicolore qu’on a vu y’a pas longtemps
Salut tout le monde: on appelle cela du VIP, il a ete invente par les Yakuzas au Japon, qui ne pouvaient pas s’offrir les caisses europeennes de leur patrons durant les annees 90, bien avant le DUB.