Quelques billets plus bas dans la page d’accueil de votre blog automobile fétiche, vous pouvez lire les informations et apprécier les clichés de la future compacte Alfa Romeo la vraiment nommée MiTo. Nous complétons ces détails avec une vidéo montrant le modèle sous diverses coutures.
Furiosa ? Furiosa pas ? MiTo ? Pas MiTo ? Et finalement si, MiTo comme ultime épisode de la saga de la prochaine compacte siglée Alfa Romeo appelée à chasser (notamment) sur les terrains de ventes de la Mini. En vente en Italie l’été prochain elle débarquera dans les concessions françaises à la rentrée de septembre. Vous pourrez retrouver l’intégralité des renseignements rédigés par mon collègue Simon en cliquant ici puis vous plonger délicieusement dans la vidéo. Une citadine MiTo aux lignes ma foi furiosament jolies…
A lire également. Alfa Romeo Junior : ce sera Furiosa, Furiosa, Furiosa pas ? La citadine Alfa s’appellera-t-elle Mito ? Finie la mythomanie, voici la vraie MiTo.
A voir également. Galerie Alfa Romeo MiTo.
(Commentaire le jour où le serveur sera réparé)
Hey, ça fonctionne, le serveur a été bousté, il est passé chez Roush !!!!
dernierement Heffner avec sa Ford gt,a fait les memes temps que la Hennessey viper sur le 0-200mhrs,ca prouve que cette Ford GT peut etre employé a toute les sauces,c est vraiment toute une voiture.
Roush reste très discret. Même les Ford USA préparées par Roush sont plus rares encore que les Saleen.