Le designer Idries Noah monte au filet et catapulte les photos de son nouveau concept au coeur des entrailles d’Internet. A contrario, en ce qui concerne les détails techniques notamment, il la joue fond de court sans accélération attendant sûrement la bonne occasion pour attaquer de plus belle…
Idries Noah (ou Idries Omar à première vue ?!) designer de son état, créateur d’un concept sur base de Ferrari F250, revient au coeur de l’actualité automobilo-conceptuelle avec son « Project Fireblade ».
Tout juste devine-t-on ses sources d’inspiration dans la conception du modèle. Une touche de Gillet Vertigo par ici, un soupçon de Stingray Corvette par là ou bien un parfum de Shelby Daytona. De quoi il est vrai toucher sentimentalement des amateurs de muscle cars ou illustres GT !
Ce prototype déjà alléchant sur le plan visuel embarquerait un moteur V8 6.1l à l’image de celui propulsant la Corvette ZR1. Et à l’instar de cette dernière, une surface vitrée permettrait aux yeux inquisiteurs et gourmands d’apprécier l’organe en live. Voilà donc résumées les informations en notre possession à l’heure actuelle. Un projet à creuser celà va sans dire…
A lire également. Une bombe nommée Gillet Vertigo.5 et Stingray Dream Design par Pedro Rostami.
Source : Seriouswheels.