Cette éventualité repoussée aux calandes grècques il y a un gros mois environ revient finalement sur le devant de la scène plus tôt que prévu. Le président de la firme aux anneaux n’écarte plus d’un revers de manche l’hypothèse d’une usine aux USA…
Johan de Nysschen, responsable de la marque Audi outre-atlantique, excluait au mois de janvier la construction d’une usine de la marque sur le territoire américain au vu des performances économiques jugées insuffisantes. Il précisait alors qu’une telle possibilité ne serait envisagée qu’à partir de 150 000 unités commercialisées par an (93 506 en 2007). Ceci pour rappel du premier épisode.
Oui mais voilà, en marge du salon de Genève, Rupert Stadler a pour sa part déclaré qu’il réfléchissait à la construction d’une usine aux USA. Les effets de change négatifs du dollar par rapport à l’euro ont semble-t-il influé sur les ambitions du numéro un du groupe germanique. « Nous étudions toutes les possibilités » a simplement souligné Rupert Stadler. Lesquelles justement ? Partenariat avec Volkswagen ? Appel du pied à Porsche ? Usine 100% Audi ? Suite au prochain épisode…
A lire également. Pas d’usine Audi pour l’heure aux USA.
A voir également.
Galerie Genève Live Audi Q7 V12 TDi.
Galerie Genève Live Audi R8 V12 TDi Le Mans.
Source : Herald Tribune.
Quel ligne magnifique !
super « gueule » ,mechante, bestiale etc etc elle me fait pensee a une Panoz gtr1,modernisee,en un mot la voiture a batman
Le profil s’inspire un peu d’une certaine 8C non ?
« Le designer Idries Noah monte au filet et catapulte les photos de son nouveau concept au coeur des entrailles dInternet. A contrario, en ce qui concerne les détails techniques notamment, il la joue fond de court »
Y’a t-il une allusion à un joueur de tennis retraité ?
vous pouvez aller sur des sites spécialisés où il y a plein de ces « projets », bien sur qu’il vous épargne les détails techniques, aucune de ces « oeuvres » (ce terme étant plus adéquat ) n’étant appelé à avoir de réelle destinée. Pour avoir un projet, il faut un peu plus que cela, un soutien technique et financier que ces designers (souvent en herbe) n’ont pas…
Joli oeuvre soit dis en passant sauf pour les ailes arrières un chouia hautes (faudrait qu’il remonte ses rétros pour y voir avec des ailes presques aussi haute que le toit..)
@ G-Rom :
Allez savoir… 😉
C’était lui ou son géant de fils basketteur
😉