Le nom nest pas très original, puisque cette série fait suite à la limited one présentée ici même il y a un an, à loccasion du lancement de la deuxième génération de Fortwo. La philosophie est la même : haut de gamme et coloris exclusifs. Basée sur la passion, elle bénéficie donc de série dune transmission automatique, dun toit panoramique et dune climatisation automatique auxquels sajoutent des sièges en cuir cognac chauffants, une horloge et un compte-tours.
Pour justifier son exclusivité, la teinte de carrosserie est inédite. Il sagit dun bleu clair métallisé, associé à une cellule de sécurité argent. Cette nouvelle version ne simposait certainement pas mais elle permet dasseoir la Smart dans son rôle de citadine chic et branchée.
Galerie :
n’importe quoi…
(tout les moyens sont bon pour se faire du fric)
C’est pas mal je trouve 🙂
@simfisher : s’ils trouvent des gugus pour en acheter, je ne vois pas où est le mal…
Un peu ridicule tout de même!
Sinon: « les jantes 17 pouces 579,08£ (sans les roues) »
Sans les pneus, non?
Un peu voiture de livraison de course cette 207, quoique certains coursiers n’ont pas besoin de telle monture pour dépasser les limitations de vitesse …
imaginez le foutage de gueule qui nous attends, nous les francais lors du test de cette voiture sur topgear, avec un truc pareil
encore 5 ans et les chinois nous aurons définitivement largués
Ta raison oliverte… C’est vrai que les anglais ils ont largement de quoi se foutre de notre gueule! Eux ils ont Rover.
Ah on me dit que ca a été racheté par des chinois… Pardon. tssss (Et venez pas me saouler en disant qu’il y a aussi Aston martin, Bentley, Rolls etc…)