Concept Tri-OBA, 2+1 électrique

En marge de Genève, la vie automobile continue et elle nous apporte aujourdhui une sympathique surprise, un concept détudiant le Tri-OBA, un véhicule 3 places électrique. Son auteur Shahswath Bolar est un jeune indien, parti étudier en Angleterre avec une bourse de la fondation du constructeur Tata !

Le véhicule aujourdhui au stade de maquette a déjà fait le tour de la planète web pour son design original comme ses deux portes asymétriques, lune de taille normale pour le conducteur à droite, et lautre bien plus grande, comme double, pour que les deux passagers assis lun derrière lautre puissent rentrer en même temps et facilement.

Lhabitacle est lui conçu pour changer de couleur ambiante grâce au film intelligent posé sur le toit/pare brise intégral en verre (voir galerie) et les compteurs et autres instrumentations utilisent la technologie OLED.

Le véhicule est sensé être propulsé par un moteur électrique alimenté par des batteries Lithium-ion.

On vous tiendra au fait des prochains développements du projet, même si aujourdhui Shahswath Bolar se consacre plus à chercher du boulot

Sources : Coroflot via Autobloggreen

(3 commentaires)

  1. Personellement, je la trouve belle, mais cet arrière moins Morgan dans l’âme me fait penser à la Nissan GTR, ou d’autres coupé avec 4 phares ronds à l’arrière. La prolongation du toit (sans vitre arrière en plus) n’est pas très intégré vu de l’arrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *