Genève Vidéo Live: Citroën Nemo concetto et ludospace

Chez les ludospaces cela commence à sembouteiller. Le Nemo vient chez Citroën prendre la place de lancien Berlingo, qui est monté en gamme avec sa nouvelle version (II). Sa version show-car aux couleurs du poisson star de Pixar/ Walt Disney avait fait très forte impression, déridant complètement le segment trop sérieux (paradoxalement) des ludospaces.

Un segment si sérieux dailleurs que comme vous lavez suivi le Kangoo sest offert les services des Simpsons et des donuts dHomer pour égailler son image (par curiosité consultez aussi les débats qui sen sont suivis dans les colonnes de nos commentaires : ça valait son pesant donion rings !).

Mais revenons à nos moutons, le Nemo va donc sinsérer dans le segment des ludospaces, après celui des petits utilitaires citadins, dont ils partagent lessentiel de leurs motorisations que vous pouvez consulter ici.

Voici donc le Nemo dans sa version show car puis dans sa version de série (ici version XTN) filmés par Alain Dalbéra pour 3lezards.com et Le Blog Auto. Sa seule grosse erreur : avoir commencé par le show-car pimpant aux couleurs du film culte animé de Pixar puis avoir enchaîné par la version de série, qui pourtant ne démérite pas dans la catégorie, mais qui ici, bien sûr, paraît un peu fade.

Sources : Citroën, 3lezards.com

(3 commentaires)

  1. Je suis le seul à la trouver moins belle que la gallardo ? L’avant est moins homogène et étriqué. L’arriere est plus plane et moins agressif

  2. Bravo le message semi-subliminal du « VOLKSWAGEN GROUP » en plein milieu de la présentation ! Je croyais que ce genre d’intox était interdite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *